Voir tous les sujets
|
مهزلة ومسخرة ومضحكة بلللعوووووحرفاءهم بين البولار ب ج هاش اوتهاشو ووواو طودهلس ولسعار في س ب خيالية
يا ربي تقدر الخييير
![]() |

Répondre
|
A normal walet 7keyaaaa yekhi mafama hata personne yekhdem f mac ijewebna !! A normal depuis vendredi app dekhla f 7iiiit !! Saybouna 3aaad 🤮🤮
![]() |

Répondre
|
3mel kifi capture d ecran portefeuille mta3k kif toufa seance
echta3mel biha application kif seance fermé demain t7ell akid ysal7ou
allah yer7am weldik bna capiatux y9oulou 5aiba ou hia ta3mel kif kil chai fiha souscription rachat virement juste kif t3adi ordre yet3ada direct mais yodhorlek mart3adech testanah chwaya yet3ada
![]() |

Répondre
|
pour le moment et après la folle montée du tunindex, il n'y a que les sicav ou fcp obligataires qui sont sures, les sicav mixtes ou totalement actions (je ne sais pas si ça existe) sont risquées jusqu'à ce que le tunindex commence à remonter
pour les sicav obligataire la meilleure en 2026 (jusqu'au 21/08/2026) c'est celle de MAC la sicav fidelity plus avec 6,14% , en suite celle de l'AFC amenet 6,05% celle de la BT sicav capitalisation plus 6,03% , je n'ai énuméré que les sicav des IB "solides" ; la patrimoine de TVAL ne fait que 5,05% (calcul fait pour la période du 11/03/26 au 21/08/26 et annualisé)
![]() |

Répondre
|
Macsa 9:12 est la VL des fonds n'est pas encore publié et aprés si tu veux faire rachat il te dire "il faut avant 9H" ;)
bref .........
![]() |

Répondre
|
J'ai fait un rachat de mes fcp macsa أمورها مقام تععجب les fcp ont des frais de gestion exorbitant
![]() |

Répondre
|
a normal we7ed i7eb ichouf pf mte3ou f app mayodhor chay !! app down malla 7alla walah
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC