Voir tous les sujets
|
un peu de recul sur stb celle ci arrivera a combien fin d année sachant que la bourse et négative pour l instant
![]() |

Répondre
|
Stoura tellement BGHAl il croit qu'en multipliant des posts a l'infini le cours montera et les PP suiveront comme des moutons !
on appelle ca le syndrome du BGHAl je suis BHIM et je persiste à l'etre eternellement
![]() |

Répondre
|
Vers quelle limite le cours de la BH chutera ??? même cours que la STB peut être !!!!!
![]() |

Répondre
|
ELOSTOURA : comment la BH va faire une hausse de 100 à 300 % si son résultat de S1 2026 est de moins 90% par rapport à S1 2025, le résultat S1 2026 est de 5Md contre un résultat de 54 Md en 2025 ????????????????????????????????? même constat pour la STB.
A remettre tes pendules à l'heure 🕒
![]() |

Répondre
|
STB BH les gâteaux de la bourse avec potentialités des corrections a +100% Minimum
cartesien n'aime pas hhh
momos n'adore pas
stas ne veulent pas
mais les chiffres les capitaux propres l'avenir les futurs dividendes projetés impose ça
![]() |

Répondre
|
pour moi
STB avec +1596 Milliards des capitaux propres nets consolidés soit +10,2dt la part nette revenant à chaque Action
et +125,8 Milliards des bénéfices reportés pour 2026
et son retour aux dividendes et logiquement pourra distribuer même+1dt
STB ira vers +10,2dt tôt ou tard...
aussi BH avec +1638 Milliards des capitaux propres nets consolidés soit+34,4dt la part nette revenant à chaque Action BH doit s'envoler vers ses +34,4dt minimum
ce duo naaabrouuu chercher n'importe quoi tôt tard doivent se corriger
aussi ni bct ni çCAou DG ne va contredire les orientations stratégiques du Gouvernement et BH et STB doivent obligatoirement verser des bons dividendes a l'ETAT et ses pp ...
biat a +165dt Attijari a 80dt Amen Bank a 90dt ...STB BH BNA doivent se corriger a mm Attijari et Point Barre même si Dayvs ou les Momos ou Tonton ou Cartesien n'aiment pas ...
![]() |

Répondre
|
دراري تلعب وأكيد باسهم الحرفاء المتصرف في حساباتهم
اللامبالاة واللامهنبة في حركية أسهم الشركة التونسية للبنك
سهم البياط بقيمة إسمية 5د يطلب بي +161د وسهم بنك السيادة المالية الوطنية يعرض بي 5,9د ؟؟؟
بنك الخواص البياط وراءه جيش من الوسطاء وبنك الحكومي العمومي يعتبرونه رزق بيليك من غير أممالي ...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC