Voir tous les sujets
|
Je suis présent de ce site depuis deux années.
- Je n'ai jamais attaqué les choix des autres malgré que ma propre opinion est différente, mais je la garde pour moi.
- J'ai conseillé aux autres membres ( à l'époque ) : City Car, TPR, ATL, AB et SOTETEL, et je pense que ceux qui ont suivi mes conseils basés sur l'analyse fondamentale et la minimalisation des risques, ont pu multiplier la valeur de leurs portefeuilles par un coefficient entre 4 et 5 en deux ans.
Que chacun s'occupe de ses propres titres et explique ses choix par des données factuelles, la jalousie ne va pas augmenter vos rendements.
Message complété le 08/09/2026 09:33:22 par son auteur.
Correction:
Je suis présent sur ce site depuis deux années
![]() |

Répondre
|
يا مغط يا ببّوش عندي أكثر من حساب
يا بهيم
البورصة ما تهلكت كان بسببكم
هاي بش تهبط و نعرّضلها
نشري و نصرفقكم
نلقى زوز دينار نبيع
وانت أقعد ألّف في القصص
واكذب
![]() |

Répondre
|
Ti kadheb w bhim meyaarach hatta yikdheb
min chiraa 9alek chré b 16 w mebe3ech w min chira ynaber y9olek raj3a l 18 w 9balha 9alek chrit b 22 w bi3t lkol b 25 🤣🤣🤣
Ken choftou abhem mil insen hetha 9oulouli
![]() |

Répondre
|
Mimi10 sayeb alik mel sotetel
W l avis khaleha el rouhk w yezi ble tanbir
Kol wahed mas2oul ala roho
Eli yerbah saha lih
Weli yakhser rabi y3adhlo
Wsayeb alina men tatyi7 le9dar
![]() |

Répondre
|
Echriw Sotetel
Echriw l avenir
Ya harhar ena leni mimi w le momo taw iji wa9et w ta3refni chkoun.ken andi wa9et. Wena manghorech vel3bed w manich weld hram.
Sotetel jusqu'au bo
![]() |

Répondre
|
يا رايس البهايم
توّا حل انت الكتاب على روحك
هاك بش تتبعبص بالحق
تأجّل الاجتماع باهي برشة
![]() |

Répondre
|
Une hausse importante du cours d'un titre ne peut être initiée que par les très gros PF ( Sicav, FCP, Comptes Gérés, Comptes Instit .... ).
Les influenceurs du forum ne peuvent rien faire, ni dans un sens ni dans l'autre, seules les réalisations et les anticipations des gros investisseurs comptent.
![]() |

Répondre
|
Sui a le droit d'assister à l'assemblée generale extraordinaire ?
Message complété le 07/09/2026 09:27:25 par son auteur.
"Qui ?"
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC