Voir tous les sujets
|
Il faut s'attendre a un grand volume et up
les acheteurs deviennent de plus en plus intéresser.
qui va franchir l'étape.
![]() |
 
Répondre
|
Au contraire résultat 2025 avant sinistre excédentaire.
T1 en légère évolution et respectable
Bonnes perspectives pour 2026 avec de nouveaux produits à forte VA
L'export sera meilleure en 2026
L'augmentation du capital en numéraire et ensuite par attribution gratuite va réduire davantage l'endettement et améliorera l'EBIDTA de la société
C'est un bon placement qui peut donner une rentabilité de 20%
Il ne faut pas oublier que l'action s'est négociée à plus de 2.4 il n'y a pas longtemps
![]() |
 
Répondre
|
Aucun intérêt, résultat 2025 je l'estime négatif et son T1 plus qu'ordinaire pour moi je la valorise à 1.7 ou 1.5 dt pas plus
![]() |
 
Répondre
|
Min a7sen ma femma tawwa. Mechia lel 4000 bessif 3al ness koll w khassaten Maxula 🤣🤣🤣🦍🦍
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


