Daniel Aggré, directeur général de Sika Finance
Sika Finance consacré pour la deuxième année consécutive, ''Média financier de l'année'', à l'occasion de la 4ème édition des BRVM Awards 2023, tenue du 10 au 11 mai à Lomé, capitale du Togo.
Les BRVM Awards distinguent chaque année les acteurs du marché financier de la zone UEMOA qui se sont illustrés de fort belle manière dans leurs domaines d'activités respectifs.
Voir aussi - Média : Sika Finance décroche deux nouvelles distinctions
Cette distinction est une nouvelle reconnaissance pour ce média qui n'a de cesse d'apporter sa contribution au rayonnement du marché financier et qui ambitionne d'être le Bloomberg africain, en développant des services financiers et de données adaptées, destinés à tous acteurs du marché régional.
Composé d'une équipe de journalistes économiques professionnels et d'analystes financiers, l'aventure Sika Finance a démarrée en 2019. Spécialisé sur l'actualité économique et financière en Afrique en général avec un focus sur la zone UEMOA, le média s'est assigné pour objectif de promouvoir le marché boursier régional en le rendant plus accessible au grand public.
Sika Finance qui se positionne comme un média de référence dans son domaine dispose en plus de son site en ligne d'un magazine trimestriel.
Ce couronnement qui constitue le 3ème prix depuis le début de l'année et le 6ème depuis l'existence du média panafricain en quatre années, est à mettre à l'actif de toute la dynamique équipe avec à sa tête son directeur général, Daniel AGGRE.
En effet, au mois de mars dernier, Sika Finance avait décroché les prix de la ‘'Meilleure presse écrite digitalisée'' et du ‘'Meilleur média économie finance/entrepreneuriat'' décerné par Presse numérique de Côte d'Ivoire (PNCI), une faitière de la presse numérique.
Le REPPRELCI (Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d'Ivoire), une autre organisation de presse en ligne a attribué, en 2021 le ‘'Prix d'encouragement'', puis en 2022 le prix de ‘'Meilleure entreprise de presse numérique'' à Sika Finance.
Narcisse Angan
Publié le 12/05/23 13:09
312,04 0,88%
30/06/2025 Centrafrique : Un prêt de 25 millions d’euros de la France pour stabiliser les finances
30/06/2025 Le Congo obtient plus de 138 milliards FCFA pour des réformes budgétaires et la transition numérique
30/06/2025 Côte d’Ivoire : La BAD approuve une garantie pour soutenir la levée de fonds verts et sociaux
30/06/2025 La fortune des 1% les plus riches a bondi de 33 900 milliards USD depuis 2015
30/06/2025 Afreximbank lance PAPSSCARD, la première carte de paiement du continent
30/06/2025 Sénégal/Dette : Les euro-obligations s'effondrent après un rapport alarmant de Barclays
30/06/2025 Burkina Faso : La mine d’or de Kiaka livre son premier lingot
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.