BRVM Awards 2023 : Sika Finance consacré pour la 2ème année ‘’Meilleur média financier’’

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 14h35min

Daniel Aggré, directeur général de Sika Finance

Sika Finance consacré pour la deuxième année consécutive, ''Média financier de l'année'', à l'occasion de la 4ème édition des BRVM Awards 2023, tenue du 10 au 11 mai à Lomé, capitale du Togo.

Les BRVM Awards distinguent chaque année les acteurs du marché financier de la zone UEMOA qui se sont illustrés de fort belle manière dans leurs domaines d'activités respectifs.

Voir aussi - Média : Sika Finance décroche deux nouvelles distinctions

Cette distinction est une nouvelle reconnaissance pour ce média qui n'a de cesse d'apporter sa contribution au rayonnement du marché financier et qui ambitionne d'être le Bloomberg africain, en développant des services financiers et de données adaptées, destinés à tous acteurs du marché régional.

Composé d'une équipe de journalistes économiques professionnels et d'analystes financiers, l'aventure Sika Finance a démarrée en 2019. Spécialisé sur l'actualité économique et financière en Afrique en général avec un focus sur la zone UEMOA, le média s'est assigné pour objectif de promouvoir le marché boursier régional en le rendant plus accessible au grand public.

Sika Finance qui se positionne comme un média de référence dans son domaine dispose en plus de son site en ligne d'un magazine trimestriel.

Ce couronnement qui constitue le 3ème prix depuis le début de l'année et le 6ème depuis l'existence du média panafricain en quatre années, est à mettre à l'actif de toute la dynamique équipe avec à sa tête son directeur général, Daniel AGGRE.

En effet, au mois de mars dernier, Sika Finance avait décroché les prix de la ‘'Meilleure presse écrite digitalisée'' et du ‘'Meilleur média économie finance/entrepreneuriat'' décerné par Presse numérique de Côte d'Ivoire (PNCI), une faitière de la presse numérique.

Le REPPRELCI (Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d'Ivoire), une autre organisation de presse en ligne a attribué, en 2021 le ‘'Prix d'encouragement'', puis en 2022 le prix de ‘'Meilleure entreprise de presse numérique'' à Sika Finance.

Narcisse Angan

Publié le 12/05/23 13:09

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UkpG8oY3yV2Cty7uZqMFTm0R51o2fmXQGnFTY6xKBgw False