Côte d'Ivoire: Société générale primée Meilleure banque de l’année 2019 par le magazine EMEA Finance

CI0000000030 - SGBC
La BRVM Ouvre dans 61h18min

Société générale Côte d'Ivoire (SGCI) a décroché deux belles distinctions lors de la 12e édition de l'AFRICAN BANKING AWARDS organisée par le magazine anglais EMEA Finance.

SGCI s'est vue décerner le prix de meilleure banque et de meilleure banque d'investissement de Côte d'Ivoire au titre de l'année 2019. L'établissement a été distinguée pour l'innovation de ses offres, sa transformation digitale et ses performances financières.

''Nous avons réussi ces dernières années à accroitre et à consolider le leadership de Société général Côte d'Ivoire malgré un contexte compétitif, a commenté Aymeric Villebrun, directeur général de la banque.

Voir aussi- Société Générale Côte d'Ivoire accroît son résultat net semestriel de 19% à 24 milliards FCFA

Fin 2018, la banque a annoncé un résultat net de 42 milliards FCFA en hausse de 5%. Une dynamique qui s'est poursuivie au premier semestre avec un bénéfice net en croissance de 19% à 24 milliards FCFA.

Olivia Yao

Publié le 31/10/19 11:19

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Y3OU61WO7I0fmKF1KxQgcMbU6btTv3DlOmgwZRvRl9s False