Côte d'Ivoire : Versus Bank lance ''Versus mobile'' et ''Versus Net'', ses applications bancaires

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ferme dans 4h37min

C'est dans le contexte actuel de la pandémie de la Covid-19, où la digitalisation des services bancaires et autres s'impose et devient plus que jamais indispensable que Versus Bank a procédé au lancement de ses applications " Versus mobile " et " Versus Net ".

Ce 23 juillet, a eu lieu au siège de la banque, au plateau, une conférence de presse qui a permis aux dirigeants de la banque de présenter leurs nouveaux produits bancaires et d'en expliquer les avantages pour sa clientèle.

Jean Philipe Touré, directeur d'exploitation à Versus Bank

Selon les explications de Jean Philipe Touré, directeur d'exploitation à Versus Bank, " Versus mobile " est une solution innovante destinée aux particuliers, professionnels et entreprises. En plus des consultations de comptes (solde et historique) et des transactions financières (virements d'un compte à un autre), l'application permet de télécharger le RIB et les mouvements de vos comptes, de commander en ligne un nouveau chéquier et de géolocaliser toutes les agences et DAB Versus Bank à proximité. Et tous ces services se font en toute sécurité, autonomie et simplicité, a-t-il souligné.

" Versus Net ", qui intègre une interface graphique encore plus pratique, est quant à elle une version évoluée du service en ligne de la banque, dédiée aux clients corporates.

''Ce lancement de notre application mobile n'est que la première étape de notre processus de digitalisation de nos services bancaire que nous allons rendre opérationnel de façon progressive en adéquation avec les besoins de notre clientèle'', a poursuivi Jean Philipe Touré.

Jérôme Ehui, directeur général de Versus Bank

Jérôme Ehui, directeur général de Versus Bank, a pour sa part, indiqué que ces nouveaux produits, qui s'inscrivent dans le plan de transformation digitale de la banque, visent à conquérir de nouveaux clients, à renforcer l'expérience des clients existants ainsi qu'à améliorer leur relation avec la banque.

Particulièrement spécialisée dans l'accompagnement des petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que des particuliers, soulignons que Versus Bank est une banque de référence détenue à 57% par l'Etat ivoirien et 43% par la CGRAE, la Caisse générale de retraite des agents de l'Etat.  

Olivia Yao

Publié le 23/07/20 16:30

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QQiN0YeOEROtkKV7AHPdAjU2m5d_gThXMBJeE61eTLA False