Côte d’Ivoire : Bridge Bank group enrichit ses services avec l’installation de GAB DRIVE

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 0h31min

Les clients de Bridge Bank group auront désormais la possibilité d'expérimenter un nouveau service conçu pour simplifier et accélérer leurs transactions bancaires quotidiennes.

La banque qui revendiquait 42,4 milliards FCFA de produit net bancaire à fin 2022, a en effet enrichi son offre de services avec la mise en place de GAB DRIVE disponible au niveau de l'agence Bridge Bank group d'Abatta, située sur l'ex-boulevard Mitterrand, dans le sens Bingerville-Riviera.

"Cette nouvelle offre, inspirée des services au volant des restaurants rapides, permet aux clients de réaliser leurs opérations avec leurs cartes bancaires sans quitter le confort de leur véhicule", précise le communiqué de la banque.

Ce service actuellement limité à la seule agence d'Abatta garantit à la clientèle un certain confort ainsi qu'un gain de temps indéniable. "Dès votre arrivée, il vous suffit de stationner à l'emplacement dédié du GAB Drive. Là, un système automatisé vous guide à travers les différentes étapes de vos transactions. Que vous souhaitiez effectuer un retrait ou simplement consulter votre solde, tout est possible sans quitter votre véhicule. Les interfaces conviviales du GAB Drive assurent une expérience sans heurts, offrant rapidité et praticité à chaque étape du processus", détaille la banque.

Pour rassurer sa clientèle sur la confidentialité qu'exige à l'accoutumée ce genre d'opérations, la banque informe que "les transactions au niveau des GAB DRIVE sont sécurisées de bout en bout".

Dr Ange Ponou

Publié le 26/02/24 14:17

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

eY6O_mQqyycQA-Embz5XCfWEFS-SCAGk2aOK0pcJHBA False