COURS | GRAPHIQUES | HISTORIQUES | FORUM |
Un acte de cession a été signé ce mercredi 2 août 2023, au siège du groupe MAXULA, en vertu duquel la société EL HADAYEK, appartenant à M. Slim Ben Ayed, fils de feu Abdelwaheb Ben Ayed, rachète les parts de FCPR Max Espoir géré par MAXULA Gestion, FCPR Zitouna Moucharaka I et ATD-SICAR, détenues dans le capital de la société Solutions Composites.
A cet effet, la société EL HADAYEK deviendra l'actionnaire de référence du leader du marché tunisien des pièces techniques en matériaux composites, avec une part de plus 88%.
De droite à gauche : M. Slim Ben Ayed et M. Adel Hammami
Créée en 2005 par M. Adel HAMMAMI, Solutions Composites est une société totalement exportatrice ayant pour objet la conception et la fabrication des pièces techniques en matériaux composites.
Dotée d'un capital de 6,4 millions de dinars, la société figure parmi les leaders sur le marché tunisien du fait de sa dimension industrielle, son organisation et son savoir faire en matière de conception et de réalisation des pièces et composantes en matériaux composites.
Solutions Composites, qui réalise la totalité de son chiffre d'affaires à l'export, principalement pour le compte de clients français, conçoit et fabrique tout type de pièces en composite verre ou carbone. Elle évolue dans quatre secteurs d'activité, à savoir l'infrastructure et le bâtiment, la construction industrielle, l'automobile et l'industrie nautique.
Enfin, il sied de souligner que l'opération a été pilotée par la société MAXULA Capital appartenant au groupe MAXULA.
Omar El Oudi
Publié le 02/08/23 16:07
11314,90 0,09%
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.