Inauguration à Abidjan du nouveau siège d’Orange Côte d’Ivoire

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM ouvre dans 13h14min

Il a fallu 5 ans, depuis la pose de la première pierre en 2017 à ce jour pour voir le majestueux siège d'Orange Côte d'Ivoire, géant des télécommunications du marché ivoirien, trôner dans la commune huppée de Cocody, plus précisément à la Riviera Golf.

Inaugurée ce 14 janvier en présence du président Alassane Ouattara et de plusieurs personnalités du gouvernement ivoirien, ce nouveau siège baptisé " OrangeVillage " est un bâtiment eco-responsable, construit par le très réputé cabinet ivoirien d'architecture Koffi & Diabaté Group.

Bâti sur 18 000 m2, ce joyau architectural, donnant une vue sur la lagune Ebrié, va accueillir les 900 employés de la société et dispose d'un parking de 350 places. Ces aires verdoyantes, reflétant les valeurs d'une entreprise engagée en faveur de l'environnement devrait favoriser, selon Orange Côte d'Ivoire, une bonne collaboration entre ses membres, stimuler l'innovation et réduire le stress au travail.

" Je suis fier d'inaugurer, avec l'ensemble des collaborateurs, ce nouveau siège au cœur d'Abidjan. Présents aux côtés des Ivoiriens depuis 1996, nous œuvrons au quotidien pour favoriser le déploiement du numérique et accompagner la transformation digitale de notre économie. Premier employeur dans les télécoms, ce nouveau siège innovant et écologique atteste de notre empreinte économique sociale et environnementale ", s'est félicité Mamadou BAMBA, directeur général du groupe Orange Côte d'Ivoire.

Voir aussi - Orange CI réalise un chiffre d'affaires de 311 milliards FCFA au 1er semestre 2021

Revendiquant près de 16 millions d'abonnés sur le mobile, soit 41% de part de marché, Orange Côte d'Ivoire a affiché une belle performance commerciale au premier semestre 2021 marquée par une augmentation de 8,5% de son chiffre d'affaires qui est ressorti à 310,92 milliards FCFA à fin juin 2021.

Olivia Yao

Publié le 14/01/22 14:15

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
takefusa-rich


14/01/22 18:37
éco responsable
bien marqué
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.