sikafinance, bourse afrique de l'ouest
se connecter
CONNEXION

Niger : Inauguration du Radisson Blu de Niamey, un hôtel 5 étoiles d’un coût de 25 milliards FCFA

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM ouvre dans 63h10min

Après un délai record de 11 mois de travaux, le premier complexe hôtelier Radisson Blu est prêt à accueillir les grands hôtes du sommet de l'Union Africaine qui se tiendra du 7 au 8 juillet prochain à Niamey

Inauguré ce 11 juin par le président nigérien Issoufou Mahamadou, ce complexe hôtelier 5 étoiles situé en plein centre-ville surplombe de par sa structure la capitale en lui donnant fière allure. « Niamey est désormais doté d'infrastructures dignes de la place qu'occupe et qu'occupera le Niger, de la place de plus en plus élevée dans le concert des nations. Cette place le Niger la doit au dynamisme de son économie », s'est félicité le Chef de l'Etat.

D'un coût de 25 milliards FCFA, l'infrastructure de 17 étages bâti sur une superficie de 17 873 mètres carrés est présenté comme l'établissement hôtelier le plus luxueux et jouissant de plus de commodités. Ce joyau architectural dispose d'une capacité de 189 chambres, dont des suites de luxe en plus d'une suite présidentielle et d'une suite royale, d'une salle de conférence de 800 places et salles de réunion entres autres.

Radisson Hotel Group est l'une des compagnies hôtelières haut de gamme les plus importantes du monde avec un portefeuille de 1 400 établissements dans 80 pays dans toutes les régions du monde.

Olivia Yao

Publié le 12/06/19 11:30

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.