NSIA Vie Assurances et la BHCI lancent la version de l'offre de bancassurance ''La Pierre Plus''

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 14h30min

Le vendredi 22 mars dernier, a eu lieu le lancement de la nouvelle version de l'offre de bancassurance ''La Pierre Plus'' garanti par NSIA Vie Assurances et commercialisée par la Banque de l'Habitat de Côte d'Ivoire (BHCI) à Abidjan-Plateau.

La Chef de Département Bancassurance de NSIA Vie, Mme Moro Alix a expliqué que ce produit permet d'épargner à son rythme et d'apporter un vrai plus à son capital en toute sécurité. ''Toute personne âgée de 18 ans et plus, titulaire d'un compte bancaire à la BHCI. Le niveau de l'épargne dépend de la capacité financière du souscripteur.

Le montant minimum est de 10.000 Francs CFA par mois.'', dit-elle. Selon Mme Moro Alix, le choix de la période d'épargne se fait librement, tout est fonction de l'objectif d'épargne. La durée minimale d'épargne de ce produit est de 5 ans. ''Souscrire à Pierre Plus", c'est se garantir une épargne rémunérée à 3,5% par an majorée des participations aux bénéfices.

Bien avant, Patrice Coulibaly, Directeur Général Adjoint de la BHCI a fait l'historique de ce produit avant d'indiquer que les deux équipes travaillent davantage pour que ce produit marche et ait plus de souscription au travers de leurs objectifs ambitieux.

Le Directeur Général Adjoint de NSIA Vie Assurance, AKOU Gérard a confié que ''La Pierre Plus'' est le fruit d'une collaboration étroite entre les deux équipes NSIA et la BHCI. Selon lui, les évolutions de ce produit sont les fruits de l'écoute active des besoins de leurs clients pour la prise en compte du retour de la force de vente qui côtoie quotidiennement ces clients.

''Nous avons conçu cette nouvelle offre afin qu'elle réponde au mieux aux aspirations de nos clients et qu'elle aide donc à concrétiser leur projet.'', va-t-il assuré. Et d'ajouter ''cette nouvelle version représente un tournant majeur de la collaboration entre NSIA VIE Assurance et la BHCI''.

Il faut noter qu'avec La Pierre Plus, chaque trimestre, 03 gagnants remportent par tirage au sort la somme de 1 million de FCFA et de 250 mille de FCFA de lots électroménagers. Aussi, même si une personne a été déjà tirée au sort, elle conserve toujours ses chances d'être parmi les gagnants durant toute la durée du contrat.

Communiqué

Publié le 11/04/24 14:49

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nwFye9Qejh_CabJqJF-SF-8eieAKFvOUijaVD35ddWQ False