Qatar Airways à la conquête du ciel ivoirien

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM ouvre dans 11h15min

Qatar airways

Qatar Airways lancera le 16 juin prochain ses vols vers Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire, indique ce 26 avril la compagnie aérienne nationale sur son site.

 " Nous sommes ravis de lancer des vols vers Abidjan, notre quatrième nouvelle destination en Afrique depuis le début de la pandémie (…). Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires en Côte d'Ivoire pour développer régulièrement cette route et soutenir la reprise du tourisme et du commerce dans la région ", a déclaré Akbar Al Baker, le directeur général du groupe Qatar Airways.

La nouvelle desserte sera opérée via Accra, la capitale du Ghana, à raison de trois vols par semaine. Elle sera exploitée par un Boeing 787 Dreamliner ultramoderne de 22 sièges en classe affaires et 232 sièges en classe économique.

Lancée en 1997, Qatar Airways est l'une des meilleures compagnies aériennes au monde. Elle est dotée d'une flotte de plus de 200 appareils et compte plus de 130 destinations actuellement avec une ambition de passer à 140 destinations d'ici la fin du mois de juillet 2021.

Olivia Yao

Publié le 26/04/21 16:48

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.