Sékou Chérif Sanogo nommé DGA de NSIA Banque CI

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 16h40min

Dans le cadre du renforcement continu de son dispositif de gouvernance, NSIA  Banque CI a le plaisir d'annoncer une évolution majeure au sein de son équipe dirigeante.  

Depuis le 1er juillet 2025, Monsieur Sékou Chérif SANOGO a rejoint la Direction Générale en qualité de  Directeur Général Adjoint, avec la responsabilité des fonctions supports. À ce titre, il accompagnera  étroitement le Directeur Général et la Directrice Générale Adjointe en charge de l'Exploitation dans le  pilotage global des activités de la Banque, en apportant une attention particulière à l'efficience, à la qualité  et à la performance des fonctions transversales.  

Professionnel aguerri du secteur financier, Monsieur Sékou Chérif SANOGO justifie d'un parcours riche  de plus de 18 années d'expérience dont 13 années à des postes de direction stratégique. Diplômé des  Études Comptables Supérieures de l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny de  Yamoussoukro (2007) et titulaire du diplôme de l'Institut Technique de Banque (2012), il a renforcé son  expertise par un Global Executive MBA et un Master 2 en Management des Entreprises à l'Université  Paris 1 Panthéon-Sorbonne (2022). Son expertise technique, sa rigueur et sa vision stratégique seront  des atouts majeurs pour soutenir la dynamique de transformation technique engagée par la Banque,  en cohérence avec ses ambitions de croissance durable et responsable.  

Cette nomination s'inscrit dans la volonté de NSIA Banque CI de consolider sa gouvernance et renforcer la  qualité de son pilotage au service de ses clients et de ses partenaires.  

La Direction Générale se félicite de cette intégration et souhaite à Monsieur Sékou Chérif SANOGO  pleine réussite dans l'exercice de ses nouvelles fonctions. 

Communiqué

Publié le 07/07/25 11:22

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KaZuSbAQAzUK37AMSfPrQNAh76-l9Y2wQNT9u2TjTms False