La référence de l'actualité économique dans l'UEMOA

sikafinance, bourse Côte d'Ivoire

SIKA FINANCE reçoit son prix de meilleur média ‘’Business & Digital’’ de Côte d’Ivoire

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM ouvre dans 9h45min

Distingué meilleur média ‘'Business & Digital'' de Côte d'Ivoire à l'occasion de la 1ère édition des Awards de la presse numérique tenu au mois de juin 2021, SIKA FINANCE a reçu le 6 octobre dernier, son prix des mains de Joël Nianzou, promoteur de l'évènement et président de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire (PNCI).

Spécialisé dans le traitement de l'information financière et couvrant toute la zone UEMOA, ce média a vu son mérite salué par un panel d'experts au nombre desquels Agnès Kraidy qui a officié en qualité de président du jury.

SIKA FINANCE, qui a vu le jour en 2019, prend progressivement ses marques dans le paysage médiatique financier ivoirien. Cette entreprise de presse légalement constituée auprès de l'ANP (autorité nationale de la presse, le régulateur du marché local), est chapeautée par Daniel Aggré, un ancien de Bloomberg, titulaire d'un Master en banque et Finance de London Metropolitan University en Grande Bretagne.

La jeune équipe de rédaction de SIKA FINANCE compte 3 journalistes professionnels et un économiste, appuyée par 4 analystes financiers.

Ce média qui se veut le ‘'bloomberg africain'' dispose également d'une plateforme financière dénommée ‘'SIKA PRO'' laquelle fournit des services aux professionnels du marché de la finance.

Junior KONAN

La Rédaction

Publié le 15/10/21 18:59

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.