![]() |
Je suis trop optimiste et sur et certain que avant AGO uadh ira a +2,4d et puis les grands et réels corrections
![]() |

Répondre
|
Uadh ira avant ses Ago a un minimum +2,4d
Même gif et AMS sont en haute correction
Pour Uadh ça ce voie clairement un rammassage des professionnelles malgré la plupart des membres ici ont vendu leur Uadh mais le titre fait l'objet d'un grand interressement plus 200 milles sont ramassés ds être EnRB ...
J'anticipe Uadh aura des autres séries rhrhrh et le cours ira a +2,4d et tjrs on garde espoir pour Mr Loukil de corriger Uadh a +6,5d
Et on verra
Même gif et AMS sont en haute correction
Pour Uadh ça ce voie clairement un rammassage des professionnelles malgré la plupart des membres ici ont vendu leur Uadh mais le titre fait l'objet d'un grand interressement plus 200 milles sont ramassés ds être EnRB ...
J'anticipe Uadh aura des autres séries rhrhrh et le cours ira a +2,4d et tjrs on garde espoir pour Mr Loukil de corriger Uadh a +6,5d
Et on verra
![]() |

Répondre
|
Uadh a ses cours et même a +1,5d c'est du gâteau ...
J'ai cru c'est de la consolidation et prise des bénéfices mais si il s'agit d'un IB qui liquide ou alléger 50000 titres pour un étranger ...le titre ira encore loin et les Loukil non aucun autre choix de corriger haut haut gif et Uadh ...
J'ai cru c'est de la consolidation et prise des bénéfices mais si il s'agit d'un IB qui liquide ou alléger 50000 titres pour un étranger ...le titre ira encore loin et les Loukil non aucun autre choix de corriger haut haut gif et Uadh ...
![]() |

Répondre
|
@ammar: je pense que le cmp des étrangers ont un cmp entre 3 et 6 dt.donc forte reprise je suppose à court terme. A suivre.
![]() |

Répondre
|
Uadh est un bon investissement à court terme.mon cmp est 3.2dt et j'ai une forte conviction que le cours reprendra sa valeur à court terme.
![]() |

Répondre
|