![]() |
Le rammassage et les achats sur Uadh ça se voie bien d'un professionnel et des très loin de nos PP et spéculateurs ...
A ses cours 1,33d et mm 2d Uadh reste sous sous valorisée par rapport à sa valeur d'introduction
Uadh hiere plus que 300000 titres échanges et ramassés par des prof et ça se voie pas pour spéculer ...je suis optimiste pour Uadh a +3d minimum
![]() |

Répondre
|
Loukil va vendre gif et se débarrasser d’AMS et se concentrer sur UADH
Car un concessionnaire qui procède une société de filtre c’est complètement débile
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
je suis tt à fait d'accord avec toi
Message complété le 01/07/2020 10:37:14 par son auteur.
par rapport à servicom
![]() |

Répondre
|
Yezzziiiyyyouuu et mouch khatir a de vous a vendus ses Uadh essayé de chercher n'importe quoi
Uadh valorise a +240 milliards commence ses hausses et ses corrections nchallah mm les opvistes a 6,5d sortirons gagnants de Uadh
![]() |

Répondre
|
Et je trouve que c était très judicieux
Message complété le 30/06/2020 17:03:36 par son auteur.
de miser sur ces deux valeurs. Cela dit si j ai à choisir entre les deux je vais opter pour Servicom et cela pour plusieurs raisons : 1 pour le cas de Servicom il des signes très forts de relance de l activité et surtout de l amélioration notable de sa rentabilité suite aux choix stratégiques faits par la direction de se focaliser uniquement sur les activités rentables et à forte valeur ajoutée à savoir la climatisation et les ascenseurs. Donc fondamentalement la situation va nettement s améliorer ce qui n est pas le cas malheureusement pour uadh qui évolue dans un secteur fortement impacté par la pandemie covid 19, ajoute à cela les grandes difficultés que connaisse le groupe Loukil.
2 le verdict de l affaire GEm est imminent et il y a de fortes chances pour que Servicom touche un montant assez proche des dédommagements reclaréclamés estimés à 60 milliards ce qui enorme pour une société de la taille de Servicom
3 le flottant de Servicom est beaucoup moins important et il n en reste pas beaucoup surtout avec les achats massifs effectués ces dernières semaines. Pour toutes ces raisons je pense que le titre Servicom peut surprendre tout le monde et atteindre des niveaux de cotation assez surprenants . Cela je souhaite bonne chance pour ceux qui détiennent le titre uadh.
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
rabbi yostor la tgv mte3ik yit3adda bik toul
w yarja3 bik iltali min ghir ma thajjim tahbit
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Anni pour moi servicom Uadh j'anticipe +3d concrétisation akiiiid +5d ou +6,5d dépendra des IB et nvx partenaires
![]() |

Répondre
|
La différence c’est que Famma wa7da bech ta3mil pause fi T2 w ba3ed tkamil w lo5ra bech tet3ada fi twil 😁
![]() |

Répondre
|
bech nsemmik bhimboy
mani semmitik 9bal sdidboy
chift lilletik gif filter
Message complété le 30/06/2020 13:10:17 par son auteur.
rani no9sid fi goldenlady
ji7chalady
chouft lilletik gif
![]() |

Répondre
|
Anni kenn ikoulli bara aichri les actions de MATHANNIT GHOMRASIN willa les actions de la ste ERROUB alli transforme eljharoub lilroubbb intabaaa khouya Elinoja
![]() |

Répondre
|