![]() |
Il faut attendre la séance de demain pour voir est ce que le pullback va être réussi ou pas.
![]() |

Répondre
|
Comme habitude et mieux et elle finira en hausse
Uadh gif dans leurs débuts des corrections
Uadh elle prépare ses Ago ouet Âge
Uadh gif dans leurs débuts des corrections
Uadh elle prépare ses Ago ouet Âge
![]() |

Répondre
|
Je pense qu' ils sont entrain de bluffer: il essayent de maintenir gif et Ams réservés à la hausse le temps qu' ils terminent la liquidation de leurs titres uadh.
![]() |

Répondre
|
Pour gif je me suis renseigné, il n y a rien de spécial à part des t 2 fortement en baisse.
![]() |

Répondre
|
Uadh finira a être ramasser et sera de nouveau RH RH RH
Tihiya AMS et gif en RH
Uadh même a 1,8d et 2,4d reste encore sous valorisée a son objectif de +6,5d
Personnellement je suis trop optimiste pour que Uadh franchie toutes les fans et les résistance et ira a +++3d on attends ses âge/AGO et les dire de Mr Loukil ...
Tihiya AMS et gif en RH
Uadh même a 1,8d et 2,4d reste encore sous valorisée a son objectif de +6,5d
Personnellement je suis trop optimiste pour que Uadh franchie toutes les fans et les résistance et ira a +++3d on attends ses âge/AGO et les dire de Mr Loukil ...
![]() |

Répondre
|
Double top sur 1,33
Message complété le 06/07/2020 10:59:21 par son auteur.
Famma 7keya fi gif !!
![]() |

Répondre
|
bye bye inchallah illi b9a yirba7
Message complété le 03/07/2020 12:26:03 par son auteur.
ma tloumouch 3liyya rani speculateur
nal9a l'objectif mte3i nbi3
RAHI MEZELIT TATLA3
je n'influence aucune personne
![]() |

Répondre
|
Uadh serv oubliez leur historiques pensez a Servicom a ses +5d pensez a Uadh et la demande été plus 4 fois l'offre a 6,5d ... Telenet a chuter a 2,4d icf été et a chuter a 24d celecom été récemment a 1,5d sotetel a piquer mm a 1,2d sopat a BC et longuement travaille a 0,600dinars ....
Servicom Uadh autre horizon autre tendance autre corrections pensez positivement a +++5d pour ce couple ...
Et surtout Somocer comptablement sa valeur des fonds propres +++3d si nos IB ou des requins ou des conflits et des vtes massacre ont chuter cette valeur a moins de danouss normal des achats et des reinterressement capable de ré hausser Somocer mm s +6dinars
Servicom Uadh autre horizon autre tendance autre corrections pensez positivement a +++5d pour ce couple ...
Et surtout Somocer comptablement sa valeur des fonds propres +++3d si nos IB ou des requins ou des conflits et des vtes massacre ont chuter cette valeur a moins de danouss normal des achats et des reinterressement capable de ré hausser Somocer mm s +6dinars
![]() |

Répondre
|
@ elinoja
Comment expliquez vous la disparition des ordres d'achat d'UADH hier à la fin de la séance ?
Comment expliquez vous la disparition des ordres d'achat d'UADH hier à la fin de la séance ?
![]() |

Répondre
|