![]() |
Si elle se côté a 1,18d ses bas cours akidd finira par être ramasser et sera réservée en suite au plus haut ...
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
C'est la consolidation et la prise des bénéfices ... Aucune inquiétude hiere plus que 300 000 titres échanges a 1,3d
Uadh Servicom vienne de commencer leurs corrections et normal ...j'anticipe demain rebondissement et sera plus fort ... Uadh mizeell encore les AGO âge ... Mizelouu encore les corrections et a ses cours elle est sous valorisées
![]() |

Répondre
|
Message complété le 02/07/2020 16:18:59 par son auteur.
Pas
![]() |

Répondre
|
Servicom elle vient de casser la résistance oblique en mensuel vers 1,24 et direction 3
![]() |

Répondre
|
Message complété le 02/07/2020 16:05:43 par son auteur.
Desolee elinoja je suis debutante et je ne maitrise pas parfaitement l analyse technique.
![]() |

Répondre
|
UADH : https://invst.ly/rbmb1
Le cours a été bloqué par la résistance 1,34
Scénario 1 : il y a une info solide avec un impact immédiat sur le fondamental => elle cassera la résistance et elle ira chercher les 2,4
Scénario 2 : spéculation sur les penny stocks => pullback vers la dernière résistance qu’elle a cassé (surtout si l’acheteur lache mnt et que le T2 est en forte baisse)
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
ilbeldi beldi wichouk chouk
win n7ot se9i nirba7
Message complété le 02/07/2020 14:45:00 par son auteur.
3abbit min ha à partir de 0.6 ghodwa nibda nbii3 w nkoun 3amil 100%
ma hlik ilbourse ken ij7oucha illi kifik
![]() |

Répondre
|
Elle doit combler des gaps laissés derrière avant de rebondir
La séance d'hier était, contrairement à ce que pensent la plupart ici, l'occasion pour qques gros portefeuilles pour sortir de leurs positions avec des transactions artificielles afin de vendre le maximum, le reliquat a été servi aujourd'hui
Rebelote donc
![]() |

Répondre
|
mais je ne sais pas les motivations
il y avait une rumeur dont je ne suis pas sure reste à verifier : des investisseurs libyen envahissent la bourse de tunis
à cause de la guerre
Message complété le 02/07/2020 11:44:09 par son auteur.
mm AMS une entreprise qui agonise
ilyoum 5adhra gnawiyya
Message complété le 02/07/2020 11:46:44 par son auteur.
billehi lawjoulna 3ala akhbar sikritou yizzina mil les bilans w les graphes
![]() |

Répondre
|