![]() |
la seule info qui va démarrer le cours c'est l'augmentation de capital.la dernière fois le cours n'a pas pu dépasser le cours de l'augmentation qui était de 1,8 .MAXULA tout seul ne peut rien faire .
![]() |

Répondre
|
ca va prendre un peu de temps tout dépend des infos mais le résultat se fera sentir plus tôt inchallah
![]() |

Répondre
|
kifeh ma wraha 7ad ?????
echre hedha elkol enti wella illi fil forum yechriou fih ????
ce lui qui est en train d'acheter achète intelligemment
ET PAS DANS LE BUT DE FAIRE MONTER LE COURS NON ...
MAIS PLUTÔT RAMASSER LE MAX POUR RARIFIER LE TITRE CE QUI VA AUTOMATIQUEMENT FAIRE MONTER LE COURS PLUS RAPIDEMENT MAIS SUREMENT QUAND LES BONNES INFOS COMMENCERONT A SORTIR ET LE COURS NE RISQUERA PLUS A BAISSER. ILS NE VEULENT PLUS COMMETTRE LA MÊME ERREUR
A SUIVREEEEEEEE :)
![]() |

Répondre
|
Restructuration ... Marches exports 35ans de quality marche Lybie ...
So Maxoula ne carbonise pas Somocer le titre IRA haut et tree trees tree loin
![]() |

Répondre
|
oui entre autre
somocer dispose déjà d'une usine en libye..
ca sera la cerise sur le gateau
elli bih el fayda jay min blasa okhra
to be continued :)
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
rassurez vous monsieur les gens vont l'acheter a 1.5dt et 1.8dt wal ayamou baynana...
il y a eu des retards acause du covid mais on va y arriver ...
a suivre ...
![]() |

Répondre
|
Somocer aux moins et c'est qui est sùr et certain a 9,5 milliards des benefices repportés a 2020, aussi qui publié que 2016/2017/2018/2019 tous beneficiaires ...
En conclusion j'ai perdu tout espoir pour hausser a 3d et 6d mais je suis optimiste que somo ira entre 1,5d a 1,8d surtout avec les bonnes niuvelles du re ouverture du marché Lybien ...
A suivre comme le confirme notre membre L.G
![]() |

Répondre
|
COMME JE L'AI TOUJOURS DIT
A SUIVRE ... :)
![]() |

Répondre
|
ceux qui vendaient a 0.920d elle est demandée a 1.02 profitez tant qu'il est temps et sortez
ma fiha chay comme vous dites :)
![]() |

Répondre
|
HET ECH 3ANDEK ...
SI CELA NE SUSCITE PAS LA CURIOSITÉ ET NE VOUS MET PAS LA PUCE A L'OREILLE, ALLAH GHAELB 3LIA WA3LIKOM :)
Message complété le 06/11/2020 14:05:00 par son auteur.
HET ECH 3ANDEK en-dessous DE DANNOUS BIEN SUR :)
Message complété le 06/11/2020 14:13:50 par son auteur.
QUESTION : DONNEZ MOI UNE AUTRE VALEUR QUI PREND 11% EN 5 JOURS AVEC MOINS DE 72 MILLE DINARS ????
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
DONC QUAND UN TITRE MONTE DE 8% EN 3 JOURS AVEC UN FAIBLE VOLUME CELA VEUT DIRE UNE SEULE CHOSE
LE TITRE SE FAIT DE PLUS EN PLUS RARE ET LES VENTES A CES PRIX DE PLUS EN PLUS FAIBLES.
A SUIVRE ...
Message complété le 05/11/2020 14:50:06 par son auteur.
N'OUBLIONS PAS NON PLUS QUE LA BAISSE A ÉTÉ ENREGISTRÉE AVEC DES VOLUMES FAIBLES
DU 01 /09/ 2020 0.97 AU 30/09/ 2020 COURS DE CLÔTURE 1.04 ET LE PLUS HAUT 1.16DT AVEC UN VOLUME DU MOIS DE 3 114 900 TITRES
DU 01/10/2020 AU 30/10/2020 COURS DE CLÔTURE 0.92 AVEC UN VOLUME DE 297 539 TITRES
CHERCHEZ L'ERREUR
![]() |

Répondre
|
Le pbm de Somocer les administrateurs de tius les forums non pas iu ont vendu somocer ... Donc Somocer actuellement n est pas presente dans leurs PF donc ils aime et ferons tous piur que ce titre reste stagne
Le deuxieme pbm les ABDN ne sont pas ou ne savent ou ne veulent pas que leurSomocer se corrige et revienne aux ex 2det3etmm 4d
La troisiemme pbm et majeur et principal probleme le calibre de somoc est fort pour maxoula et vSomoc ete mauvaisement et mm carbonisée par son propre IB ...
Somoc peut facillement et avec peut etvminmum d'intervention aller a +1,2d et +1,8d ... Mais aussi son IB ou son gestionnaire a tout moment peut la rechuter a ses 0,9d
J'avais des grandes convictions comme vous souvenez de somocer mm d'aller a +3d et +6d mais actuellement je crois plus hhh
Somocer raajjouuhha poubelle des IB et maladie chronique des pp
Rabbi imaakom LG mais soyez prudent
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|