![]() |
J'espère que cette info va booster le cours à court terme.
Mais attention, ne vous emballez pas car la tendance à CT reste baissière avec quelques obstacles en vue
Mais attention, ne vous emballez pas car la tendance à CT reste baissière avec quelques obstacles en vue
![]() |

Répondre
|
saye tawa tnaber wela matnaberch kol chay beyen tgh sur la bonne voix 2021 elle sera largement bénéficiaire
Message complété le 16/04/2021 23:59:39 par son auteur.
voie
![]() |

Répondre
|
puisque les chabchoubs vendent leurs actions et declarent loin de la date prevu... ca ne peut etre que de l'arnaque
![]() |

Répondre
|
Des chiffres de loins mieux que prévu. En plus des reponses claire et précises a tout ceux qui dénigrent le titre . La patience , un titre plein de potentiels futur . Pour ceux qui préfèrent se focaliser sur le passé mabrouk alikom . Bon appétit
![]() |

Répondre
|
@GoldenMsadded : merci vraiment je ne peux pas te dire à quel point cela me réconforte ce que tu as écris, allez n'y pensons plus et passons à autre chose :) Bonne journée à tous.
![]() |

Répondre
|
@Khalil
Tu n'a mis perwonne dans aucune situation, je dirais même que tu as bien vu.
Tu n'a obligé personne à acheter ou vendre.
Le titre va remonter rien que ANALYSE ait qitté TGH, w rta7na mennou, est une bonne nouvelle pour le titre
Tu n'a mis perwonne dans aucune situation, je dirais même que tu as bien vu.
Tu n'a obligé personne à acheter ou vendre.
Le titre va remonter rien que ANALYSE ait qitté TGH, w rta7na mennou, est une bonne nouvelle pour le titre
Message complété le 16/04/2021 11:46:20 par son auteur.
personne
![]() |

Répondre
|