![]() |
TGH est un manége
Attention d'une autre vague baissiere
Svp pas de panique afin de maintenir le cours
Attention d'une autre vague baissiere
Svp pas de panique afin de maintenir le cours
![]() |

Répondre
|
c un choix et une perception individuelle .pour ma part je profite de ces fluctuation pour renforcer . le fait de voir coté hayatcom sur le marché principale nous fera une belle plus valus et nous fera gagner beaucoup de temp que s'il elle coté sur le hors cote . donc un mois ou deux de retard c rien . les ef seront prochainement publier 19 et 20 les indicateurs du t1 aussi .
![]() |

Répondre
|
j ai plus de confiance
la manipulation peut détruire mémé les sociétés les plus prometteuses
allahomma sur le Lterme pour ceux qui attendent haytcom
a vous de juger
la manipulation peut détruire mémé les sociétés les plus prometteuses
allahomma sur le Lterme pour ceux qui attendent haytcom
a vous de juger
![]() |

Répondre
|
Analyse n'est pas un corbeau mais un IB manipulateur, un jour il est portugais et puis il redevient Français, un jour il est marié a une tunisienne et le jour d'après à une algérienne :) N'en parlons même pas de son niveau de Français qui soit est châtié soit nulle digne d'un enfant de 4ans et la liste est longue...
Donc restons concentrés sur nos objectifs et nous ne laissons pas manipulés par ces charlatans
Donc restons concentrés sur nos objectifs et nous ne laissons pas manipulés par ces charlatans
![]() |

Répondre
|
Moi aussi aujourd'hui j'ai mis le paquet à 0.70/0.72 et je suis entièrement convaincu et je ne compte pas vendre en dessous
de 1 dinar voir 1.1/1.2 dinars
Bonne chance
de 1 dinar voir 1.1/1.2 dinars
Bonne chance
![]() |

Répondre
|
Ok
Message complété le 23/03/2021 12:42:32 par son auteur.
On renforce seulement....!!!!!
![]() |

Répondre
|
@STARBVM : nchallah toufa RH ama mazelou barcha ordres de ventes nchallah ils seront abosorbés
![]() |

Répondre
|
j'ai annuler le vente w nchala je vais acheter encore kima kal @STARBVM lazemna yed wahda wahna lazemna narj3ouh titre
![]() |

Répondre
|