![]() |
rami
mais on signe les contrats après les résultats des appels d'offres, non? de plus les résultats sont publiés sur le site de la STEG; on n'a qu'à chercher pour le mois de novembre selon ta théorie; tu ne vas rien trouver !
en tout cas j'ai posté ça car j'ai pas compris s'il s'agit de mensonges ou de manque de transparence ! mais t'inquiètes pour le cours! il va continuer sa montée à mon avis, mais pour d'autres raisons ...
bonne chance!
mais on signe les contrats après les résultats des appels d'offres, non? de plus les résultats sont publiés sur le site de la STEG; on n'a qu'à chercher pour le mois de novembre selon ta théorie; tu ne vas rien trouver !
en tout cas j'ai posté ça car j'ai pas compris s'il s'agit de mensonges ou de manque de transparence ! mais t'inquiètes pour le cours! il va continuer sa montée à mon avis, mais pour d'autres raisons ...
bonne chance!
![]() |

Répondre
|
ce n'est pas cet appel d'offre, les Gazoduc sont des Appels d’Offres International
N° 2019 G 34 relatif aux « Gazoduc Tunis – Béja – Dahmeni (partie 2)
TGH installe les pipelines et ne fait pas les travaux d'alimentation
N° 2019 G 34 relatif aux « Gazoduc Tunis – Béja – Dahmeni (partie 2)
TGH installe les pipelines et ne fait pas les travaux d'alimentation
![]() |

Répondre
|
DE QUOI TU PARLE LES CONGRATS BOUCHAMOUI DATE DE SEPTEMBRE 2020
LES CONTRATS TGH ONT ETE SIGNE 2mois plus tard en Novembre 2020
LES CONTRATS TGH ONT ETE SIGNE 2mois plus tard en Novembre 2020
![]() |

Répondre
|
de quels projets gazoduc on parle ?! bouchammaoui a tout raflé !
28/09/2020 - RÉSULTAT A.O. NATIONAL N 2019 G 1 : TRAVAUX D’ALIMENTATION EN GAZ NATUREL DES COMMUNES DE MAAGOULA BEJA NEFZA TEBARKA AIN DRAHIM BOUSSALEM JENDOUBA KEF DAHMANI ET KSOUR.
Objet : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Maagoula Beja Nefza Tebarka Ain Drahim Boussalem Jendouba Kef Dahmani et Ksour
Lot N° 1 : Travaux d’alimentation en gaz naturel de la commune de Nefza
Soumissionnaire retenu : BOUCHAMAOUI INDUSTRIES
Lot N° 2 : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Tebarka et Ain Drahim
Lot N° 3 : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Maagoula Beja Boussalem et Jendouba
Lot N° 4 : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Kef Dahmeni et Ksour
Soumissionnaire retenu : BOUCHAMAOUI INDUSTRIES.
Copyright STEG - 2012
28/09/2020 - RÉSULTAT A.O. NATIONAL N 2019 G 1 : TRAVAUX D’ALIMENTATION EN GAZ NATUREL DES COMMUNES DE MAAGOULA BEJA NEFZA TEBARKA AIN DRAHIM BOUSSALEM JENDOUBA KEF DAHMANI ET KSOUR.
Objet : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Maagoula Beja Nefza Tebarka Ain Drahim Boussalem Jendouba Kef Dahmani et Ksour
Lot N° 1 : Travaux d’alimentation en gaz naturel de la commune de Nefza
Lot N° 2 : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Tebarka et Ain Drahim
Lot N° 3 : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Maagoula Beja Boussalem et Jendouba
Lot N° 4 : Travaux d’alimentation en gaz naturel des communes de Kef Dahmeni et Ksour
Soumissionnaire retenu : BOUCHAMAOUI INDUSTRIES.
Copyright STEG - 2012
![]() |

Répondre
|
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/tawasol-group-holding/avis-et-communiques/tgh-avis-et-communiques-communique-du-cmf-09-12-2020.pdf
![]() |

Répondre
|
oui mais j ai pas honte de le dire avant j en avis 350000 actions donc maintenant opr me donne quoi
![]() |

Répondre
|
@ ANALYSE, ta3raf chnowa yelzmik ta3mel, bara a3mel kourda, ya5i ta7ki bjiddik wela deziz fiha "a3mal rou7ik mahboul t3ich"
![]() |

Répondre
|
donc les actions sont racheter par la societe mais elle peuvent pas acheter en dessous de la valeur d introduction car moi il m en reste 180000 titres je sais pas quoi faire
![]() |

Répondre
|
OPR càd offre publique de rachat ma3neha ylem les titres mta3ou lkol wyokrej mel bourse
![]() |

Répondre
|