![]() |
@ mirage,
bouchlegem va s'absenter 3 ou 4 mois , après y9ollhom ahou famma cheri, le cours yetla3, bouchlegem ybi3olhom 500000 actions .la cession n'aboutit pas ....
Et rebelote.....
W gharagar ye ghourab...
bouchlegem va s'absenter 3 ou 4 mois , après y9ollhom ahou famma cheri, le cours yetla3, bouchlegem ybi3olhom 500000 actions .la cession n'aboutit pas ....
Et rebelote.....
W gharagar ye ghourab...
![]() |

Répondre
|
Nader as ? Ena ennabar ?hhhh
Na3ti fik des informations fiables....
Ama sidi a3rbi zid kobbou....hhhh
Na3ti fik des informations fiables....
Ama sidi a3rbi zid kobbou....hhhh
![]() |

Répondre
|
Chicago ceux qui n'ont pas vendu à 1.33 savent quoi faire et ne peuvent être des pleurnichards, comme d'habitude nous on prend des risques et on gagne et toi nabbar.
![]() |

Répondre
|
Rien de rien.
Elli chre el youm, w mabe3ch, le lundi ybi3...
Après ,pas la peine de pleurnicher
Elli chre el youm, w mabe3ch, le lundi ybi3...
Après ,pas la peine de pleurnicher
![]() |

Répondre
|
On a dit que MAC acheteur et celui qui est gestionnaire de l l'opération signifie quoi ??? .
![]() |

Répondre
|
Undernon ce qui à l'info à acheté aujourd'hui, il ne va donner cette info et la rendre public que lorsqu'il termine son achat.
![]() |

Répondre
|
Medem mefemech info s7i7a et9oul elli mé 3ad fema hal el UADH, ena mkebech fill les titres mte3i .
El jme3a jnoun ew ekid bech yel9aw montage donc wa9tha barra 7asser berrassmi.
Kif mé 3adet 2 semaine à la baisse tnejem t3addi un mois à la hausse
El jme3a jnoun ew ekid bech yel9aw montage donc wa9tha barra 7asser berrassmi.
Kif mé 3adet 2 semaine à la baisse tnejem t3addi un mois à la hausse

![]() |

Répondre
|
Pour ce qui est de l'information je pense pas maintenant, pour ce qui est des négociations, tout le monde connait depuis trois mois c'est pas nouveaux.
![]() |

Répondre
|
FAUTE D'UN COMMUNIQUE QUI PREVOIT LA RELANCE DES NEGOCIATIONS LE TITRE N'IRA PAS LOIN A MON AVIS.
![]() |

Répondre
|
Hamdoullah j'ai pas vendu tous mes titres UADH, j'ai allégé à 2.03 DT et j'ai renforcé aujourd'hui à 1.33 DT.
![]() |

Répondre
|
akid c theorique wki tbi33 bil khsara s3ib erjou3 li titre donc khalliw titrouwetkoum wyezzi mitfarkih hatta ihin 3lina rabbi
![]() |

Répondre
|
Dragon Dark 12 l'autre jour je vous ai dit pourquoi vous voulez que la baisse s'arrête laisser faire ( la baisse n'est que théorique) et le jour ou il y'aurait solution le renversement serait fort et immédiat, et voila l'achat fort est signe qui ne trompe pas.
![]() |

Répondre
|
@rawaa
Tkassir 1,50 direction 1,8
@msatkin me njewibhomch
W les rumeurs Mezelou mawjoudin
Pas plus tard qu’hier wislitni rumeur 3al vente eurorepair pour stafim (la partie chez UADH bien sûr)
Tkassir 1,50 direction 1,8
@msatkin me njewibhomch
W les rumeurs Mezelou mawjoudin
Pas plus tard qu’hier wislitni rumeur 3al vente eurorepair pour stafim (la partie chez UADH bien sûr)
![]() |

Répondre
|