![]() |
La photo correspond à l'anniversaire de Mourad Dimassi le 19/08/2020.
https://www.facebook.com/permalink.php?id=102936247920650&story_fbid=193813698832904
![]() |

Répondre
|
cette photo a été prise lors de l'AGO qui a annoncé le gain de l'affaire GEM, le T 1 luxe, a décidé l'augmentation de capital et l'entrée des nouveaux investisseurs et la distribution des dividendes.
![]() |

Répondre
|
cette photo a été prise lors de l'AGO qui a annoncé le gain de l'affaire GEM, le T 1 luxe, a décidé l'augmentation de capital et l'entrée des nouveaux investisseurs et la distribution des dividendes.
![]() |

Répondre
|
il y en a qui n'ont tj pas compris et continuent d'acheter du sernicom.
elle va aller vers 0.100 D
le gourou qui vous a fait acheter a vendu !
il vous disait que tous allait être liquidé sauf les 2 sté qui font des clim et des ascenseurs.
on a constaté cette semaine que a sté qui fait des ascenseurs est en redressement judiciaire.
que reste-t-il ? qui va payer les 100 milliard de dettes ?
![]() |

Répondre
|
Malheureusement la situation de ce titre abandonné s'aggrave
Je doute que les vendeurs sont tous des petits porteurs désespérés.
![]() |

Répondre
|
el mafia kamlet 5edmetha w be3et w raw7et
reste que les pp illi la3bou 3lihom w fakoulhom floushom
![]() |

Répondre
|
kol chay mùsat fi hel bled walah 3isabet chedin titre mabirdou ken matyhouh 0.3 3icha zebla bara alah la trabahkom
![]() |

Répondre
|
SERVICOM n'aura plus des T3 Ni des T3
Chaque actionnaire doit encore rembiursser
Valeur de liquidation reste Négative
![]() |

Répondre
|
@abdou zaama bdew ykariw fi théorie on efface automatiquement les pertes walla mazelou
🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
c'est la réalité khouya la3ziz moi aussi je suis engagé nchallah l'administratrice jud tet7arek w ta3tina un plan de redressement
![]() |

Répondre
|
@connaisseur : wallah cherine b 2.08 dt w akther winti tahki 3la 0.25 ne9sin ahna kol youm cauchemar jdid bara alah la trabhou mourad dimassi
![]() |

Répondre
|