Voir tous les sujets
|
Message complété le 24/12/2020 11:58:29 par son auteur.
mourad kal la ki nebda nechri tab3ouni kil flaliss
![]() |

Répondre
|
Ki ??? Peux imaginer tgh apres six ans en chute tte l'année 2020 offerte a 0,22d et fera ds un mois ce parcout boursier +200% hhh
Dragon koull valeur iittjjiihhaa wakthaa c'est vrai les chutes sur somocer sont trop trop exagerées mais a tout moment ca peut s'envoller
Wallahhii hhh parfois je me dis qui vend a ses cours??? Et pourquoi ???
Patience et hmd le trio loukil marche bien mais akkiidd somoc biugera et quand elle va s'envoller elle ira tres haut ...
![]() |

Répondre
|
Message complété le 24/12/2020 10:08:43 par son auteur.
gramme rjouliya ma yeksabouha
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Somoc dans kes fircgettes +30milles achat a 0,93d et +30mille aussi achat a 0,92d aux fiurchette +achat a 0,94/0,95d nchalkah il a terminé son massacre ...
Nchallah toutes les prochaines jiurnnes que des hausses sur somocer ...
Dans tius mes conseiks tous sont trop concretisés surtiut uadh hhh a ses 0,6d gif a ses 0,4d serv a ses 0,46d ... Que somocer nchallah fera mieux que les autres que Somocer jnai les memes convictions quelke ura a +++1d et +++3d et mm +6d ...
Patience ...
A bien aussi surveiller surtout Tunisre et Sopat ...
![]() |

Répondre
|
yezzi plus de 12 mois sur une ligne plate il ya une forte probabilité de changement de tendance
3abbi wirkich wzid 3abbi hh kad ma tichri kad ma tirbeh
saha lili 3indou liflous i milion de titre a ce prix tjiblik il khir wil barka
![]() |

Répondre
|
Gif du pic 0,4d a 1,4d du +250%
Uadh du pic 0,56d au +3,15d du +400%
Ams du pic 0,39d a atp +0,87d
Meme tgh de 0,22d a +0,66d du +200% ...
Somoc tjrs j'ai critiqué +dix exercices rabha +9,5MD bces report a 2020 ouv marché lybien hhh
Le pbm de somoc c'est ni dette ni charge ni ... C'est les conflits d'interets avec les Abdn c'est la mauvaise gestion d'un ib ...
T'as bien vu des investisseurs rationnels a la preouverture veulent acheter ATP mm 10000atp ce gestionnaire cet ib ne veux pas sa montée et offre en caché plus 10000titres a 0,94d ...
Esperons ilyoum finira ses ventes ...
![]() |

Répondre
|
son cour est inférieur à sa valeur nominal?????????????????????
![]() |

Répondre
|
Nous avons perdu du temps et de l'argent, SERVI, GIF, UADH, TAWASOL ont triplé et nous attendons sans bouger, maintenant la question est : SOMOCER va se lever ou non? J'ai confiance en Marwane.
![]() |

Répondre
|
il khouuuuuuuuf hhhh
l'ib rabbakoum
Message complété le 23/12/2020 09:58:48 par son auteur.
lyoum nsakrou 0.99
![]() |

Répondre
|
ECH MEZELIK KAN SOMOC witwalli UN GRAND BOURSICOTEUR DE 2020
Message complété le 23/12/2020 09:52:08 par son auteur.
كيما قال الراجل كلمة عليها الملك وكلمة عليها الشيطان
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC