Voir tous les sujets
|
@ El maalem : directe 2.3 dt mouch barcha ?!!
winek si el maalem fkinek 3andik modda ghaib !!
winek si el maalem fkinek 3andik modda ghaib !!
![]() |

Répondre
|
Konna rjal m3akoum kolnalkoum rahou film 1.16 un bon risque après une chute de30%
Allah ghalib barcha boursicoteurs dawrouha midbeya imoutou 3la idhbayeh ils ce nourrissent de la fragilité des pp . Et les ib exploitent ça
Allah ghalib barcha boursicoteurs dawrouha midbeya imoutou 3la idhbayeh ils ce nourrissent de la fragilité des pp . Et les ib exploitent ça
![]() |

Répondre
|
Garder les titres gif.. Que des reserver a LA hausse cette semaine.. Bonne chance a tous
![]() |

Répondre
|
WATHIK MIN ROUHIK TKOUL CHERI BIAT wela SFBT
SERVICOM ma nhotich fiha akthir min 5% DE MON PF
BECH TGAYEL M3AHA FI 2 DINARS 2021 BKOLLOU
AYA BONNE JOUREE SAKERNA IL HANOUTE 3ALA BIKRI
SERVICOM ma nhotich fiha akthir min 5% DE MON PF
BECH TGAYEL M3AHA FI 2 DINARS 2021 BKOLLOU
AYA BONNE JOUREE SAKERNA IL HANOUTE 3ALA BIKRI
![]() |

Répondre
|
Il y a le goodwill qu il faut le prendre en compte...
Message complété le 10/01/2021 19:24:26 par son auteur.
Il. Compte. Plus. Que 2 dt...
![]() |

Répondre
|
La seule solution pour Loukil c est de vendre la société. Il est trop endetté.
D ici 15 février surtout avec dernier communiqué en insistant sur l avancement des discussions concernant l entrée d un partenaire de le groupe Uadh sachant qu il possède environ ds le capital de Gif .En plus le géant italien de la filtration UFI a choisit un Tunisien pour son developpement ces derniers jours dans la région zone MENA . Tout ces facteurs jouent au profiter de Gif donc pas de panique il y aura des jours meilleurs à venir inchallah.
D ici 15 février surtout avec dernier communiqué en insistant sur l avancement des discussions concernant l entrée d un partenaire de le groupe Uadh sachant qu il possède environ ds le capital de Gif .En plus le géant italien de la filtration UFI a choisit un Tunisien pour son developpement ces derniers jours dans la région zone MENA . Tout ces facteurs jouent au profiter de Gif donc pas de panique il y aura des jours meilleurs à venir inchallah.
![]() |

Répondre
|
Chkoun eli bech i7ot 30 Milliards pour perdre 5 milliards par ans ?
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/gif-filter/information-post-ago-age/gif-information-post-ago-age-29-12-2020.pdf
Total bilan 19M
Capitaux propres passent à 3M soit 30% du capital social
Avec les chiffres de 2020 les capitaux propres vont passer dans le rouge
Wili bech ta7kili 3a servicom !!! Gif c’est de la pertes d’exploitation et non pas des provisions
Concernant 2020 !! Le chiffre d’affaire ne couvre même pas 50% de la charge salariale !!! Je précise bien chiffre d’affaire et non pas marge d’exploitation
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/gif-filter/information-post-ago-age/gif-information-post-ago-age-29-12-2020.pdf
Total bilan 19M
Capitaux propres passent à 3M soit 30% du capital social
Avec les chiffres de 2020 les capitaux propres vont passer dans le rouge
Wili bech ta7kili 3a servicom !!! Gif c’est de la pertes d’exploitation et non pas des provisions
Concernant 2020 !! Le chiffre d’affaire ne couvre même pas 50% de la charge salariale !!! Je précise bien chiffre d’affaire et non pas marge d’exploitation
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC