![]() |
Message complété le 08/03/2021 21:21:36 par son auteur.
Il y a quelques jours il a parle d'un debut de mois de mars explosif.
Message complété le 08/03/2021 21:34:33 par son auteur.
El jefe wanted.
![]() |

Répondre
|
il n'y a pas de chiffre sorti. pas d'états financiers. juste une augmentation artificielle généré par des demandes facebook...
Le chiffre de 2MD sorti est ridicule et est assorti d'un retard au niveau de la sentance.
Il faut voir que même un jugement de 32MD n'éteint pas les capitaux propres négatifs de 2018 (sans considérer les pertes de 2019 et 2020). arriver à des capitaux propres nuls veut dire que la sté a bouffé son capital et que la valeur mathématique de l'action est nulle et ce dans les meilleur des cas.
![]() |

Répondre
|
Personne ne vend au dessous de 4 dt !!!!!!
![]() |

Répondre
|
merdaaa
![]() |

Répondre
|
Weli décalage c’est uniquement pour fixer le montant du dédommagement ?
Mi li5er marché taw ijawbik ghodwa
Bhema w so77it rass
Servicom va toucher entre 22 et 35 milliards w sayed be9i inabbir
7arguik la7lib 3le GEM ??
Na3ref eli jme3et nahdha thiz fi t7in lil les américains !! Mais mouch le darja !!!!
We7ed yo7kmoulou b istirje3 El masarif !!! Ma3neha 5sir 9adhya ?? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Chnowa ha stoukya ??? W ba3ed i9olik Chbik tsib
Ti na3elbouk w bou ommik w bou El bhim eli 9arak
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
encore 3 mois força lilli bech yzid yi3abbi
![]() |

Répondre
|
Par ailleurs et compte tenu de cette Ordonnance, le planning global de l'arbitrage a été décalé de trois mois. Par conséquent, la sentence définitive est attendue vers le mois de juillet prochain.
![]() |

Répondre
|
D’ici la fin d’année un potentiel de 200% minimum
Servicom sera la meilleure performance de 2021 kif me 9oltilkom
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Message complété le 08/03/2021 18:08:21 par son auteur.
Surtout que d'ici la il y aura d'autres tres bonnes nouvelles (je parle de la concretisation des mega-projets ,le recouvrement des creances de l'etat, une levee de fonds et paiement de l'integralite de l'emprunt obligataire )
Message complété le 08/03/2021 18:13:05 par son auteur.
Donc les fondamentaux de la societe vont changer d'une maniere radicale dans quelques semaines et les gens qui sont entrain de vendre servicom a ces niveaux de cours vont supporter un cout d'opportunite enorme.
![]() |

Répondre
|
line koll chey yawdha7 ya imma timna3 ya emma temchi lil hawia ou kiff timna3 bel7ha9 ena awel wahed ijy ya7hki a3laha ou yechri minha amma tawa ena wa7hed min nass j'ai d'autres chats à fouetter ou ma ennajemech nansa7h biha ou ena manich mou9tana3
![]() |

Répondre
|