![]() |
barra ranni5 les graphes et les infos mte3ik wochrob mahom
inti wou 3isabtik
![]() |

Répondre
|
w bilahi yitmanykou alina 9alou Cela est principalement dû à la baisse la baisse du chiffre d’affaires de l’activité travaux publics qui a baissé de 36%, ti l'activité kamla des travaux publics jayba 57 par rapport à 3447 (suite désengagement) donc sa représente rien et toute la baisse jaya mil Climatisation & Chauffage et Ascenseurs
pour moi l'activité de servicom 3morha mahi bich tghati ses pertes de 2018
servicom marhouna fi GEM c tout
bonne journée
![]() |

Répondre
|
* le temps c'est de l'argent
* ne jamais tomber amoureux d'un titre

ces 2 règles, je les applique désormais désormais rigoureusement.
Pour revenir à Servicom, j'ai bien appliqué cette règle. j'ai encaissé ma plus value une fois j'ai sécurisé 80% de plus plus value sur ce tire (j'ai vendu entre 1,2 et 2). ceci m'a permis de me placer sur d'autres titres et profiter des hausses de SAH (9 à 12), UADH, Adwya et Siame.
![]() |

Répondre
|
Imaginez ce que ça donnera avec minimum 50 milliards de cash 😁 et un ou plusieurs grands projets
Servicom sera la meilleure performance de 2021 !!
![]() |

Répondre
|
Message complété le 22/04/2021 08:37:57 par son auteur.
C'est la bvm de Tunis....!!!????
![]() |

Répondre
|
Ca etait signale lors de la publication des indicateurs d'activites au 31 decembre 2020.
![]() |

Répondre
|
Et elle vient de réaliser 29,5% de ce dernier
Donc ya bhim résultat mieux que prévu
De plus ya stak !! 2019 Famma 4 milliards tp et telecom dont elle s’est désengagée
Ils ne savent pas interpréter les résultats et ils n’ont aucune info et ils se permettent de donner des avis de merde
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Message complété le 21/04/2021 16:58:01 par son auteur.
J'ai fait confusion entre produit et resultat.....!!!!!
![]() |

Répondre
|
El flous eli da5lit li servicom au T1 logiquement plus de 100% par rapport au T1 2020
3,47 M exploitation
2 M remboursement frais d’arbitrage (gain exceptionnel)
2,5 M vente matériel (cession d’actifs)
Donc en tout 8M
W mezeeeeel El 5ir
Minimum mta3 minimum Famma 50 M
W mouch exploitation !!! C’est du gain exceptionnel donc yet3adaw bénéfice net !! C’est l’équivalent de 50 ans bénéfice d’exploitation
W 3bed Mezel tbi3 a 2 dt 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Message complété le 21/04/2021 15:52:50 par son auteur.
9olnelek a3tti ra2eyk w chkounek enti bech ta3tii ray .....
![]() |

Répondre
|
Ce qui représente 29,5% du prévisionnel de 2021
Donc un bon résultat
Dans les faits marquants : 2 événements qui valent de l’or
- GEM pour le T3 précisément fin juillet
- office maritime pour le T2 et ca représente plus de 50% des créances de l’état
Ces 2 affaires peuvent rapporter facilement plus de 50 milliards
Il ne faut pas oublier les 2 milliards de revenus exceptionnels au T1 suite à la décision de remboursement des frais d’arbitrage
Sans parler du T2 qui sera minimum * 3 par rapport à 2020
Cours cible mois d’août est de minimum 5 dt
Message complété le 21/04/2021 15:27:09 par son auteur.
Une info supplémentaire : les engagements bancaires de tout le groupe sont passés de 27,9 milliards à 24 M
Suite au remboursement de plusieurs crédits et la vente d’une partie du matériel servitra
![]() |

Répondre
|
Socita lazem tarja3 lel vert w ba3ed na7kiw.
Wella twalli kil 3ayla, tjiha wartha, tossrofha w tarja3 lel fa9er.
Rayy men ghir ghoch
![]() |

Répondre
|
Mais l'EBITDA reste >0, l'affaire est donc rentable, même si la marge n'est que de 5%.
Et les informations les plus importantes touchent les rentrées d'argent très conséquents attendus, équivalent à plusieurs années de chiffre d'affaires, des affaires en cours avec GEM (d'ici l'été, n'oublions pas que l'Angleterre siège de la cours d'arbitrage les gens ont repris une activité quasi-normale), l'office de ma marine marchande et l'ANRE (ce trimestre).
Sachant que GEM, si un accord à l'amiable se concluait, la société n'aura pas attendre le T3 pour encaisser les fonds
![]() |

Répondre
|