![]() |
Message complété le 11/02/2021 16:34:39 par son auteur.
Ya Elinoja zayed raho em3allem a3lik b3id yassir
![]() |

Répondre
|
Wa9et elkolkom dhay3ine feha
Message complété le 11/02/2021 16:31:01 par son auteur.
Le 07 décembre
![]() |

Répondre
|
@ may be: tes interventions deviennent lamentables avec le temps parce que même lorsque tu te trompes (ce qu’arrive même au champion donc c pas grave), tu persistes et tu commences à dire n’importe quoi et à inventer de nouvelles constations alors que tu pouvais simplement te la boucler au moins ou t’excuser comme fait tout personne qui se respecte...
Et les cas sont plusieurs durant les derniers mois: servicom, uadh, etc etc
Alors sois beau et tais toi stp
![]() |

Répondre
|
Pour info, cette définition ne s'applique pas sur Maybe le charlatan hhhhhhhhhhhh
Message complété le 11/02/2021 16:08:56 par son auteur.
Et un p'tit conseil mon ami ... ne perd pas ton temps avec lui .. il va se sentir valorisé et il va continué avec ses mensonges !
D'ailleurs, il parait qu'il ne travaille pas (un chômeur): il est tout le temps sur le forum écrire écrire écrire écrire .. sans rien dire !
![]() |

Répondre
|
remerciment a elimoja khalil slouma pour leur conseils et leur honneteté
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
*Exemple pour TGH après SPIN-out à 0,100dt et HC à 5dt
Hayetcom aprés ca sortie peu aller même à 5 dt mais sur 60 TGH on ne peu avoir que 5 Hayetcom
donc sur 60000 action acheté à 1 dt on a 5000 hayetcom et si aprés Spin-out on a Hayetcom à 5 dt et TGH à 0.100dt
donc on a 25000 dt sur Hayetcom et 48000 X 0.1 TGH=4800 dt donc au total 29800 dt donc perte 50% du capital
*Exemple pour TGH après SPIN-out à 0,700dt et HC à 3dt
........3 X 5000=15000dt.........0,700 X 48000 = 33600 .... total 48600 donc perte 19%
* Exemple pour TGH après SPIN-out à 0,400dt et HC à 4dt
........4 X 5000=20000dt.........0,400 X 48000 = 19200 .... total 39200 donc perte 35%
*etc........
![]() |

Répondre
|
ce que j'ai dit hier été sous condition et j'ai bien précisé que si des spéculateurs ou autres se présentent aujourd'hui le titre vas dirigé vers le haut et qu'il y aura spéculation jusqu'au Spin-out
![]() |

Répondre
|
Il ne faut pas le calculer !!
Il veut se la jouer expert mais le pauvre il est tjs à côté de la plaque
![]() |

Répondre
|
compare à ce que j'écrit et tu vas voir la différence.
Message complété le 11/02/2021 15:13:22 par son auteur.
c'est vautre choix de partager votre identité pour moi c'est une question de vie privé.
donc???
![]() |

Répondre
|
1d c'est pas uniquement valeur psychologique; comme tu le sais, c'est le nominal.
celui qui connait un peu à propos de la comptabilisation d'une opération de spin off, connait surement l'importance de la valeur nominale, l'importance de la valeur boursière, surtout au moment de l'annulation des actions "rachetées" et pourra facilement en déduire que l'intérêt est surtout comptable pour les actionnaires de référence "les chebchoubs", pour les nouveaux rentrants c'est ok avant 1d (+ une marge de sécurité par rapport à 1d) mais après tout est possible !
![]() |

Répondre
|
donc Khalil1=Elinoja
c'est juste pour faire diversion???
![]() |

Répondre
|
mais il ne faut pas nier après ok
Bonne chance et rendez-vous après quelques jours ok.
![]() |

Répondre
|
le cour de TGH ira dans quel sens?
Message complété le 11/02/2021 14:52:06 par son auteur.
bach izid imba3ed ma tertah min el mochkol emta3 HC??? HHHHHHHHHHHHHHHHHH
![]() |

Répondre
|
Mani 3titek de quoi TGH sera composé après Spin-out, tu valorises tout ça ala kifek ?? 😄😄
Désolé, ou bien tu prends les gens pour des débiles, ou bien hedheka 7ad mokhek
![]() |

Répondre
|