![]() |
Autres applis similaires à PI
1.Blockdag : code d‘invitation - 0bs1i14F
Le plus prometteur, déjà 200M collectés, mais il faut aller sur le site officiel pour le télécharger
2.Bee network : sca12
3.Athene network : e5aca13c55e5
4.Alpa network : Scalap
5.Mira network : sca
![]() |

Répondre
|
Alors que bee dépasse de peu les 10 millions d'inscrits, Pi Network également facile à miner sur son smartphone a largement franchi le cap des 15 millions.
Code de parrainage Pi Network : ganesh62
Code de parrainage Bee Network : ganesh620
![]() |

Répondre
|
Bon là ce ne pas gagné

![]() |

Répondre
|
La "rémunération" est désormais moindre mais il vaut mieux tard que jamais.
Code parrainage : ganesh620
Message complété le 05/04/2021 07:36:42 par son auteur.
Les inscriptions explosent en Tunisie.
Le pays se classe maintenant au 9ème rang mondial devant le Pakistan (212 millions d'habitants).
![]() |

Répondre
|
Si vous souhaitez faire partie de l'"aventure" c'est maintenant qu'il faut démarrer

![]() |

Répondre
|
Le minage à 0,4 BEE par heure va passer à 0,2.
Pour les personnes intéressées il est encore temps de s'inscrire dans de bonnes conditions en téléchargeant l'appli Bee Network.
Un code de parrainage est nécessaire.
code: ganesh620
![]() |

Répondre
|
https://www.le-financier.com/2021/03/tout-savoir-sur-le-nouveau-crypto.html
![]() |

Répondre
|
Ensuite recharger un smartphone pour une recharge tous les jours pendant 1 an c'est 4 à 6 dinars selon les modèles de smartphones.
Concernant le gain on n'en sait rien pour l'instant mais on sait déjà qu'au pire ce sera 0.

code parrainage:ganash620
![]() |

Répondre
|
mon code : tader21
Si j'ai bien compris le concept, il n'y a pas de perdant!! c'est ça
![]() |

Répondre
|

![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Je ne sais pas si ce projet Bee a un réel avenir car seul le futur nous le dira mais une chose est claire c'est le changement de vision dans le monde vis à vis des crypto-monnaies.
Un peu partout les gens se rendent compte que les principales banques centrales inondent le monde d'argent lui aussi un peu "facile" auquel les gens commencent à ne plus trop croire.
Les cours des cryptos ne montent pas pour rien.
j'investis depuis de nombreuses années dans de nombreux domaines et en particulier dans l'immobilier la bourse et les terres agricoles.
Depuis peu je m'intéresse aux crypto-monnaies qui à mon avis ont un grand avenir.
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Encore un petit effort avant la Fête de l'indépendance .

code parrainage : ganesh620
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|