Voir tous les sujets
|
Elinoja qu'en disiez vous par rapport au titre Attijari Bank, est ce une prévision à la hausse prévue à court terme?
C'est quand la date prévue pour l'AGO?
Quel est le montant de dividende proposé?
C'est quand la date prévue pour l'AGO?
Quel est le montant de dividende proposé?
![]() |

Répondre
|
De même ana uib min 2018 où hiya habta 34 ou min ba3id 23 où tawa haw b 16 où alah a3lim win mechya
![]() |

Répondre
|
@minamina : 9ahretni ken Atb tawa fou9 mil 3am w hia en baisse mon cmp 3.69dt .
nchallah la reprise ne va pas tarder.
nchallah la reprise ne va pas tarder.
![]() |

Répondre
|
le BNA EST massacré par les étrangers avec un courant de vente pendant cette semaine et la semaine dernière et maintenant constitue une bonne point d'entrer et d'achat.
![]() |

Répondre
|
Je suis d'accord avec vous l uib depuis des années elle n'a pas habitué des Distribuer de bonne dividende comme biat et attijeri hata kan 3amlit de bonne résultat le dividende et médiocre
![]() |

Répondre
|
pour l'UIB un niveau de rendement qui avoisine les 4 % ( dividende) pour une banque privée c'est médiocre comparé au secteur voire la BIAT donc l'UIB doit etre vendue et au plus vite pour se placer à la BT en espérant un rendement respectable en dividendes et/ou
actions gratuites on tout cas c'est mon avis personnel
actions gratuites on tout cas c'est mon avis personnel
![]() |

Répondre
|
les créances classées des banques publiques peuvent freiner une distribution consistante des dividendes et ce malgré un niveau des réserves rassurant
![]() |

Répondre
|
Les deux meilleurs titres bancaire par excellence sont la BIAT et Attijari Bank
Une belle proposition de dividendes et une bonne croissance vers la hausse à court et moyen terme
Une belle proposition de dividendes et une bonne croissance vers la hausse à court et moyen terme
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC