![]() |
@ golf tu as bien résumé nos ressentiments, c'est de l'acharnement pur sans aucune rationalité pouvant être expliqué par de la bonne foi
![]() |

Répondre
|
Bonjour tout le monde, manneni je n'est pas à te divulgué des informations sur servicom.
Tu sais très bien qu'il faut un capital humain pour avoir les bonnes informations, donc c'est à toi de chercher !!Notre ami ennouja t'a expliqué à plusieurs reprises les chiffres audité et non audité!!! ,mais tu es têtu ou tu fait semblant(désolé). Maintenant ce qui me dérange, c'est votre acharnement (toi,la vérité, sakkari...)contre ennoja et servicom ,vous avez le droit de donner votre avis technique ou financier, mais cette bras de fer n'a pas à être. (D'ailleurs ds l'absolu une personne d'une certaine valeur ne dit que de bien ou il se tait).je suis contre l'acharnement. À bon entendeur !!
Tu sais très bien qu'il faut un capital humain pour avoir les bonnes informations, donc c'est à toi de chercher !!Notre ami ennouja t'a expliqué à plusieurs reprises les chiffres audité et non audité!!! ,mais tu es têtu ou tu fait semblant(désolé). Maintenant ce qui me dérange, c'est votre acharnement (toi,la vérité, sakkari...)contre ennoja et servicom ,vous avez le droit de donner votre avis technique ou financier, mais cette bras de fer n'a pas à être. (D'ailleurs ds l'absolu une personne d'une certaine valeur ne dit que de bien ou il se tait).je suis contre l'acharnement. À bon entendeur !!
![]() |

Répondre
|
Golf,
je publie des chiffres audités.
si tu contestes un chiffre dans ce que j'ai mis, dis le.
Autrement, tu n'es pas crédible.
vous ne me vaincrez pas avec du blabla, ni toi, ni naouja, ni eljefe, ni mohamed27 et toute la bande.
je publie des chiffres audités.
si tu contestes un chiffre dans ce que j'ai mis, dis le.
Autrement, tu n'es pas crédible.
vous ne me vaincrez pas avec du blabla, ni toi, ni naouja, ni eljefe, ni mohamed27 et toute la bande.
![]() |

Répondre
|
Conseils pour les petits porteurs, si tu trouve manneni dans la merde, sauve la merde.!!! C'est un hypocrite de première classe il n'a ni ami ni quoi que ce soit. C'est un malhonnête.
![]() |

Répondre
|
30 MD arbitrage : hypothétique
20 MD office maritime : hypothétique
-32 MD capitaux propre à fin 2018 : sur et certain
-10 MD pertes 2019 et 2020 : plus la publication prend du retard, plus c'est confirmé.
total valeur nette = 8 MD
partagé par 12 millions d'actions, ça fait 0.666 D la valeur l'action
rien ne peut faire monter cette action sauf sa performance réelle or la sté est encore déficitaire et fait un CA ridicule.
20 MD office maritime : hypothétique
-32 MD capitaux propre à fin 2018 : sur et certain
-10 MD pertes 2019 et 2020 : plus la publication prend du retard, plus c'est confirmé.
total valeur nette = 8 MD
partagé par 12 millions d'actions, ça fait 0.666 D la valeur l'action
rien ne peut faire monter cette action sauf sa performance réelle or la sté est encore déficitaire et fait un CA ridicule.
![]() |

Répondre
|
Ya vérité bhema
Sayed eli chre plus de 400 000 titres entre 0,46 et 0,9 hedheka Ech 3mal y’a mdak
Il à acheter 20 000 titres entre 0,55 et 0,6 w taya7ha jusqu’à 0,46
Et les plus gros achats 3malhom sous 0,63
Sayed eli chre plus de 400 000 titres entre 0,46 et 0,9 hedheka Ech 3mal y’a mdak
Il à acheter 20 000 titres entre 0,55 et 0,6 w taya7ha jusqu’à 0,46
Et les plus gros achats 3malhom sous 0,63
![]() |

Répondre
|
malla bhama
gallou famma chkoun y7ib yichri louta : y9oum ytayya7ha
malla tafsir min n3ouja ilbahmoun
gallou famma chkoun y7ib yichri louta : y9oum ytayya7ha
malla tafsir min n3ouja ilbahmoun
![]() |

Répondre
|
Behya panique en wa7ed ylemm chwaya
Message complété le 04/05/2021 12:30:56 par son auteur.
el wa7ed
![]() |

Répondre
|
On est a même pas 3 mois du verdict
Ils vont commencer la phase de ramassage
Eli ibi3 newi ya3mil panique pour arracher les miettes qui restent
Ils vont commencer la phase de ramassage
Eli ibi3 newi ya3mil panique pour arracher les miettes qui restent
![]() |

Répondre
|