Voir tous les sujets
|
sbah el khir tous le monde nchallah nharkom zine
@starbvm : ti hak très matinal tbarkallah
@starbvm : ti hak très matinal tbarkallah
![]() |
 
Répondre
|
Bjr servicomistes, manneni, cha5ari wil 7out bi jami3 anwe3ou, ma 3andkom wine touslou b nbi7 w tanbir.
![]() |
 
Répondre
|
melekhr kolha tba3wal theb takhou info 3ala haja haw s7i7 3andou modda el patron chayahha hajet la3bed hhh na7alhom il va et viens matou hhh
![]() |
 
Répondre
|
mennani
etlaklik mta3kom 3andou 3am wnefs les même discours avec plein de pseudo émergents bien au contraire des servicomistes mana 9olnalek poliment et en tout respect nécessaire MERCI ET REVOIR
mais par contre votre acharnement ne peut être expliquer que par une ENVIE DE MANIPULATION
d ailleurs ma3andek majebt jdid wali a3mal copier coller w3awed posti sur le forum
benesba lel klam zayed m3ak
ama lawled fadou mel tlaklik hhh chthib ya3mlou fama nes khatr sous un pseudo yergha lrouhou saban wel bakhs wel thel
tout simplement
bon mennanni c bon ha khasra wahna bech tal3ouha wentouma tfarjou men ghir tlaklik ok !
etlaklik mta3kom 3andou 3am wnefs les même discours avec plein de pseudo émergents bien au contraire des servicomistes mana 9olnalek poliment et en tout respect nécessaire MERCI ET REVOIR
mais par contre votre acharnement ne peut être expliquer que par une ENVIE DE MANIPULATION
d ailleurs ma3andek majebt jdid wali a3mal copier coller w3awed posti sur le forum
benesba lel klam zayed m3ak
ama lawled fadou mel tlaklik hhh chthib ya3mlou fama nes khatr sous un pseudo yergha lrouhou saban wel bakhs wel thel
tout simplement
bon mennanni c bon ha khasra wahna bech tal3ouha wentouma tfarjou men ghir tlaklik ok !
![]() |
 
Répondre
|
Les servicomistes. je vois que vous êtes très forts.
Vous avez pu maintenir le cours à 2 D après que la société a publié ses EF2018 avec un déficit phénomenal.
Maintenant, il faut que vous acceptiez que nous puissions avoir un avis différent du votre.
Nous n'y croyons pas dans votre titre et c'est notre plein droit de l'exprimer.
Nous n'avez pas à nous traiter de tous les adjectifs parcequ'on n'est pas d'accord avec vous.
Laissez les gens prendre les 2 avis et les justificatifs de chaque partie et juger d'eux même.
soyez polis. Vous ne méritez pas d'écrire dans ce forum.
C'est la faute de l'administrateur de ne pas vous éjecter.
à bon entendeur, salut.
Vous avez pu maintenir le cours à 2 D après que la société a publié ses EF2018 avec un déficit phénomenal.
Maintenant, il faut que vous acceptiez que nous puissions avoir un avis différent du votre.
Nous n'y croyons pas dans votre titre et c'est notre plein droit de l'exprimer.
Nous n'avez pas à nous traiter de tous les adjectifs parcequ'on n'est pas d'accord avec vous.
Laissez les gens prendre les 2 avis et les justificatifs de chaque partie et juger d'eux même.
soyez polis. Vous ne méritez pas d'écrire dans ce forum.
C'est la faute de l'administrateur de ne pas vous éjecter.
à bon entendeur, salut.
![]() |
 
Répondre
|
Mennani est malhonnête depuis longtemps,il faut faire attention de ce mec... c'est un acharnement de malade qu'il a contre les informations de enouja.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC



hhh