Voir tous les sujets
|
ebdaw yessem3ou fi leklam bech may rabb7houch el bannaka HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
![]() |

Répondre
|
mennani
servicom envisage de faire depot de bilan et annoncer la faillite
sauf si bahmoun et compagnies achetent le groupe
servicom envisage de faire depot de bilan et annoncer la faillite
sauf si bahmoun et compagnies achetent le groupe
![]() |

Répondre
|
Allah la traba7kom, w la tberkilkom kamcha 7ossed w ta77ana, ma traw min 3andi 7ata ka3ba, ki tzabchou, ya gachara ya mnaykine.
![]() |

Répondre
|
@ golf
bien dit, à mon avis on ne devrait même plus leur répondre hal hossed
yekhdhou el chab ! on ne va pas vous vendre avant les 5d !!
bien dit, à mon avis on ne devrait même plus leur répondre hal hossed
yekhdhou el chab ! on ne va pas vous vendre avant les 5d !!
![]() |

Répondre
|
Wallahi, hani saayem ma famma wild hraam kan inti. Malla mridhe. Tawwa hatha klam mta3 rjaal ? Hasbiyallah wa na3ma wakil fik. Floussi hlal wa ana dima nechri fi esservicom Rabbi ibarek li anness el kol. Comme si tu tiens la vérité absolue !!! Rendez-vous à 5d inchallah. Un peu de patience et tu verras la demande importante qui va venir.
![]() |

Répondre
|
Khaterhom nes mayechmouch, celui qui énonce une vérité sur cette valeur qui constitue l'escroquerie du siècle, iles le matraquer avec des grossièreté pour l'intimidation.wled hram!
![]() |

Répondre
|
Wissa3 belek hhh.
Message complété le 03/05/2021 00:25:24 par son auteur.
Inti we khouna bakalaw hhh.
![]() |

Répondre
|
La descente aux enfers bientôt pour cette valeur de merde et avec elle toute cette 3issaba de menteurs à leur tête enna3ja et compagnie.
![]() |

Répondre
|
Tes chiffres amsa7 bihom 🤣🤣🤣🤣🤣
On est en 2021 et non pas 2018
9alou j’ai manipulé le cours 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 3andi fou9 min 3 mois me 3adit 7ata transaction ya bhim
Servicom bech thabilkom w Ena bech in3a9edkom
Servicom meilleure performance de 2021 et le cours dépassera 5 dt
On est en 2021 et non pas 2018
9alou j’ai manipulé le cours 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 3andi fou9 min 3 mois me 3adit 7ata transaction ya bhim
Servicom bech thabilkom w Ena bech in3a9edkom
Servicom meilleure performance de 2021 et le cours dépassera 5 dt
![]() |

Répondre
|
quelle comparaison tu fais ?
Eurocycle a 47 MD de capitaux propres.
elle dégage 16.6 de résultat net d'impôt et distribue une grande partie de ses bénéfices en dividendes.
sa valorisation de 15 fois son bénéfice net est normale.
Servicom est déficitaire (-15 MD en 2017 et -66 MD en 2018) et n'a pas distribué de dividendes depuis 2013.
elle a bouffé son capital, ses primes d'émission, son emprunt obligataire et 32 MD en plus sur le dos des fournisseurs.
Endettement au 31.12.2018 = 80 MD
* emprunt obligataire = 15.5 + emprunt CDC 2.5
* fournisseur = 13.7
* avances client = 8.9; fisc = 9.1 div passif = 4.5
* dettes bancaires = 24 MD
sur 17 sté du groupe, il y en a 8 qui font du chiffre d'affaire et 3 seulement qui ne sont pas déficitaires
il y en a aussi 3 seulement qui n'ont pas de réserves négative (qui n'ont pas bouffé de leur capital)
Tu as trop manipulé le cours de l'action sur le dos des pauvres pp. maintenant, il faut que ça cesse.
tu peux me traiter de tous les adjectifs. Moi, je publie des chiffres certifiés, pas du blabla.
Eurocycle a 47 MD de capitaux propres.
elle dégage 16.6 de résultat net d'impôt et distribue une grande partie de ses bénéfices en dividendes.
sa valorisation de 15 fois son bénéfice net est normale.
Servicom est déficitaire (-15 MD en 2017 et -66 MD en 2018) et n'a pas distribué de dividendes depuis 2013.
elle a bouffé son capital, ses primes d'émission, son emprunt obligataire et 32 MD en plus sur le dos des fournisseurs.
Endettement au 31.12.2018 = 80 MD
* emprunt obligataire = 15.5 + emprunt CDC 2.5
* fournisseur = 13.7
* avances client = 8.9; fisc = 9.1 div passif = 4.5
* dettes bancaires = 24 MD
sur 17 sté du groupe, il y en a 8 qui font du chiffre d'affaire et 3 seulement qui ne sont pas déficitaires
il y en a aussi 3 seulement qui n'ont pas de réserves négative (qui n'ont pas bouffé de leur capital)
Tu as trop manipulé le cours de l'action sur le dos des pauvres pp. maintenant, il faut que ça cesse.
tu peux me traiter de tous les adjectifs. Moi, je publie des chiffres certifiés, pas du blabla.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC