![]() |
MAzeltou ma e9tana3touch bechkoun ma ighorrech bikom ou ma ighallatkomech???????????????
![]() |

Répondre
|
@maybou assad pour mt lt ya jabriii janvi twali 7keya o5ra kim 9alek choun 9alek bech y bi3 tawa w het artina chffama f sou9 trah mafama chey krn l 7achya w o5tha
![]() |

Répondre
|
Emmalla a3melhom collection 7hothom em3a ka3bat Servicom ou kan hakka kharrej fihom echhhada ou 3alla9ha kwatrou fil dar
![]() |

Répondre
|
Choftou kifach ma et7hebbouch ensi7ha
Zayed em3a etwansa i7hibbou echkoun yetbal3at a3lihom amma elli yansa7hhom ma i7hibbouhouch
Zayed em3a etwansa i7hibbou echkoun yetbal3at a3lihom amma elli yansa7hhom ma i7hibbouhouch
Message complété le 07/10/2021 13:17:49 par son auteur.
farkess lechkoun bach etbi3 tawa?
![]() |

Répondre
|
DA suspendus cmp et qté erronés et cotation bloqué par un ov dérisoire !!
qu'est qu'on est entrain de mijoter?!
qu'est qu'on est entrain de mijoter?!
![]() |

Répondre
|
sur quelle base 1,5! meme avec 6 milliards de pertes le titre n'est pas descendu au dessous de 1,9
![]() |

Répondre
|
le titre a été fortement pénalisé par la perte de 2020.
excellente performance Export en 2021. les ventes export dépassent désormais les ventes locales.
reprise du marché automobile
impact positif de la dépréciation du dinar sur les ventes export
augmentation de capital de 12 MDT qui va renforcer les fonds propres de l'entreprise, baisser les charges financières (ont largement impacté le résultat de 2020)...
entre 2.3 et 2.0 le titre est attractif
excellente performance Export en 2021. les ventes export dépassent désormais les ventes locales.
reprise du marché automobile
impact positif de la dépréciation du dinar sur les ventes export
augmentation de capital de 12 MDT qui va renforcer les fonds propres de l'entreprise, baisser les charges financières (ont largement impacté le résultat de 2020)...
entre 2.3 et 2.0 le titre est attractif
![]() |

Répondre
|
Il n'y a aucune raison fondamentale qui explique la hausse
Donc machia ouin 9olna min loul belkoll
Donc machia ouin 9olna min loul belkoll
![]() |

Répondre
|