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Nader AS
les effets à recevoir sont des dossiers leasing. apparemment. c'est rien face à 75 milliards de trésorerie excédentaire placée avec un taux d’intérêt intéressant.
les effets à recevoir sont des dossiers leasing. apparemment. c'est rien face à 75 milliards de trésorerie excédentaire placée avec un taux d’intérêt intéressant.
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elinija:
sur le plan boursier: il n'y a aucune différence entre une société importatrice et une autre exportatrice. je dirais plutôt que les sociétés exportatrices sont plus vulnérables, soumises à une concurrence internationale et sont à la merci du marché libéral et de la fluctuation des différentes monnaies.
en fait les cours dépendent de plusieurs facteurs comme sa rentabilité, ses parts de marché, ses Fonds propres donc son potentiel , de ses fondamentaux financier essentiellement l'endettement, de la psychologie des intervenants boursiers et aussi de l'offre et de la demande et du nombre d'actions mis en circulation.
donc c'est un peu complexe.
quant à eurocycle avouons que son cours est excessif: 30 fois son nominal c'est une bulle qui explosera tôt ou tard, brusquement ou en douceur. le coté psychologique est important. ceci n’empêche que l'affaire est quand même saine rentable et peut intéresser mais pas à ce cours de 30 dtu. jamais
sur le plan boursier: il n'y a aucune différence entre une société importatrice et une autre exportatrice. je dirais plutôt que les sociétés exportatrices sont plus vulnérables, soumises à une concurrence internationale et sont à la merci du marché libéral et de la fluctuation des différentes monnaies.
en fait les cours dépendent de plusieurs facteurs comme sa rentabilité, ses parts de marché, ses Fonds propres donc son potentiel , de ses fondamentaux financier essentiellement l'endettement, de la psychologie des intervenants boursiers et aussi de l'offre et de la demande et du nombre d'actions mis en circulation.
donc c'est un peu complexe.
quant à eurocycle avouons que son cours est excessif: 30 fois son nominal c'est une bulle qui explosera tôt ou tard, brusquement ou en douceur. le coté psychologique est important. ceci n’empêche que l'affaire est quand même saine rentable et peut intéresser mais pas à ce cours de 30 dtu. jamais
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ey wana en9ollek City car multiplication du Bénéfice par 2 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Message complété le 16/09/2021 18:22:50 par son auteur.
non plus que 2 X
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May Be à 11 mangeable vraiment. Un seul doute persiste c'est les 35MD d'effets à recevoir sur le bilans c'est quoi.
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HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a une différence entre dividendes reçus d'une entreprise exportatrice et une entreprise importatrice HHHHHHHHHHHHHHHHHH
oui car les dinars distribués par l'entreprise exportatrice sont parfumé et accompagnés de bouteilles de champagne HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a une différence entre dividendes reçus d'une entreprise exportatrice et une entreprise importatrice HHHHHHHHHHHHHHHHHH
oui car les dinars distribués par l'entreprise exportatrice sont parfumé et accompagnés de bouteilles de champagne HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
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mais d'un autre côté comment Eurocycle distribue 1,5 dt de dividendes et son cour est à 31 dt
Message complété le 16/09/2021 15:41:46 par son auteur.
hier 32,7 dt
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Volkswagen (et donc son quotas) est 8ème . ses immatriculation sont en baisse ce qui est un peu étrange. aprés toyota et en coude à coude avec cherry !
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concernant les quotas:
city a introduit un nouveau produit: les camions. leur importation n'est pas soumises aux quotas ils sont libres depuis 2012.
concernant les véhicules les quotas accordés aux concessionnaires est de 60 000 unités/an réparties sur 27 marques (les 5 premières: KIA 5500 unités /hyundai 4000 / RENAULT 3900/ SUZUKI 3500 peugeot 3100 ...etc).
ceux qui dépassent leur quotas ont droit à une rallonge aux alentours de 10% à prelever sur ceux qui n'ont pas consommé leur quotas
les besoins du marché local s’élèvent à 90 000 véhicules environ. le reste est importé par les particuliers sous différents régimes.
Pour résumer:
CityCars pourra épuiser cette année tout son quotas donc les ventes des nouvelles immatriculations ne pourra en aucun cas dépasser les 300 milliards. ce qui est déjà une performance exceptionnelle. à cela nous devons ajouter les ventes de camions (zéro chiffre d'affaire en 2020 pour KIA) et qui ne sont soumis à aucun quotas, ainsi que les ventes de pièces de rechange et SAV qui représentent 55% environ pour Renault, 50% pour VW mais je n'ai pas encore le pourcentage de Kia mais qui pourra représenter les 30% du CA global.
sur ces bases CITYCars est encore loin de son CA de croisière et cette marque est vouée à un avenir radieux pour les 3 à 5 années à venir.
NB: je crois que ses dirigeants tablent sur un CA de 320 MD ce qui correspond à un 35-40 MD de bénéfices et des dividendes de 1.5 dtu. donc son cours pourra atteindre les 15 dtu . Tôt ou tard.
city a introduit un nouveau produit: les camions. leur importation n'est pas soumises aux quotas ils sont libres depuis 2012.
concernant les véhicules les quotas accordés aux concessionnaires est de 60 000 unités/an réparties sur 27 marques (les 5 premières: KIA 5500 unités /hyundai 4000 / RENAULT 3900/ SUZUKI 3500 peugeot 3100 ...etc).
ceux qui dépassent leur quotas ont droit à une rallonge aux alentours de 10% à prelever sur ceux qui n'ont pas consommé leur quotas
les besoins du marché local s’élèvent à 90 000 véhicules environ. le reste est importé par les particuliers sous différents régimes.
Pour résumer:
CityCars pourra épuiser cette année tout son quotas donc les ventes des nouvelles immatriculations ne pourra en aucun cas dépasser les 300 milliards. ce qui est déjà une performance exceptionnelle. à cela nous devons ajouter les ventes de camions (zéro chiffre d'affaire en 2020 pour KIA) et qui ne sont soumis à aucun quotas, ainsi que les ventes de pièces de rechange et SAV qui représentent 55% environ pour Renault, 50% pour VW mais je n'ai pas encore le pourcentage de Kia mais qui pourra représenter les 30% du CA global.
sur ces bases CITYCars est encore loin de son CA de croisière et cette marque est vouée à un avenir radieux pour les 3 à 5 années à venir.
NB: je crois que ses dirigeants tablent sur un CA de 320 MD ce qui correspond à un 35-40 MD de bénéfices et des dividendes de 1.5 dtu. donc son cours pourra atteindre les 15 dtu . Tôt ou tard.
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HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
L'année dérniére aussi femma quota ??????????????????
mais cela n'a pas empéché le résultat de plus que doublé HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
L'année dérniére aussi femma quota ??????????????????
mais cela n'a pas empéché le résultat de plus que doublé HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
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ça dépend du résultat 2021... si elle dégage 30 milliards en 2021, le cours peut aller facilement à 15 - 16 tnd
n'oubliez pas qu'elle a fait 16 milliards comme S1 ( sauf s'il ya un produit exceptionnel dans ce résultat ).
à mon avis le resultat 2021 sera entre 25 et 30 milliard et le cours sera entre 13 et 15 tnd ( + ou - 10% en app )
dans tous Les cas c'est une bonne valeur
n'oubliez pas qu'elle a fait 16 milliards comme S1 ( sauf s'il ya un produit exceptionnel dans ce résultat ).
à mon avis le resultat 2021 sera entre 25 et 30 milliard et le cours sera entre 13 et 15 tnd ( + ou - 10% en app )
dans tous Les cas c'est une bonne valeur
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Winek Ya Elinoja
City cars a plus que doublé ses benefices.
je pérvois 1.5 dtu de dividendes cette année. aisément. sa trésorerie est à flots. 70 milliards placés et qui rapportent gros.
son cours va vers 15 dtu avant le 31/12 puis 17 dtu.
c'est la ruée vers Citycars. la demande est sup à l'offre. seule ARTES peut lui disputer la 1ère place à la bourse cette année.
petits porteurs faites le plein.
(un conseil au porteurs de cartahge Cement, SERVICOM UADH et autres coquilles vides:vendez à parte et achetez ARTES et Citycars. 2 valeurs phare des années à venir (et pourquoi pas sotrapil sotipapier telnet et sotuver).
et surtout surtout vendez servicom elle vaut ZERO millimes.
City cars a plus que doublé ses benefices.
je pérvois 1.5 dtu de dividendes cette année. aisément. sa trésorerie est à flots. 70 milliards placés et qui rapportent gros.
son cours va vers 15 dtu avant le 31/12 puis 17 dtu.
c'est la ruée vers Citycars. la demande est sup à l'offre. seule ARTES peut lui disputer la 1ère place à la bourse cette année.
petits porteurs faites le plein.
(un conseil au porteurs de cartahge Cement, SERVICOM UADH et autres coquilles vides:vendez à parte et achetez ARTES et Citycars. 2 valeurs phare des années à venir (et pourquoi pas sotrapil sotipapier telnet et sotuver).
et surtout surtout vendez servicom elle vaut ZERO millimes.
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@maybe ani 9otlek socita hayla w ndhifa. Rabbi yjib el 8acem ghourab. Chiffrouetha ta7ki wa77adha
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Dans tous les cas Dividendes pour le résultat de cette année pas moins de 1,7 dt donc ....????
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e7hsabatek ghalta
Awalan ma fammach kan bi3an el kraheb
thanian femma la3eb 3al marge
thalithan la bonne gestion
rabi3an les pièces détachées ....
Awalan ma fammach kan bi3an el kraheb
thanian femma la3eb 3al marge
thalithan la bonne gestion
rabi3an les pièces détachées ....
Message complété le 09/09/2021 10:31:23 par son auteur.
à ne pas oublier son projet de construction de camions et de voitures électriques
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EF hayel, ama ta3erfou illi femma cota fil 3am lkoll concessionnaire ma yfawwethech ? Jiben el kraheb mouch msayeb fi touness.
Ken cota tna77a, ghourab yechri direct.
Ken cota tna77a, ghourab yechri direct.
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Non mais khallini nochrob 3ar9i mazilet kif ekhlatt
3ala koll 3ala jayeti nal9a 214% testanna fia
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ma3naha
les dividendes de cette année pas moins de 1,7 dt
3ala koll 3ala jayeti nal9a 214% testanna fia
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ma3naha
les dividendes de cette année pas moins de 1,7 dt
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