Voir tous les sujets
|
ICF restera une bonne valeur défensive dans le contexte mondiale et locale dans laquelle beigne la Tunisie
![]() |

Répondre
|
80 à 90 est un cours logique si on anticipe un dividende de 5 dinars, pas plus.
En 2022 les dividendes qui vont être reçus des banques seront inférieurs à ceux que ICF a reçu de la BIAT et de Attijari en 2021, qui représentent des dividendes de deux années ou presque.
En plus, la société est soumise à partir de 2021 à un impôt sur les bénéfices de 15 %, au lieu de 10 % auparavant (les dividendes reçus ne sont pas soumis à cet impôt de 15%).
Je pense que les cours dépassant les 120 dinars font partie du passé et ne sont pas prêts à être atteints à nouveau
En 2022 les dividendes qui vont être reçus des banques seront inférieurs à ceux que ICF a reçu de la BIAT et de Attijari en 2021, qui représentent des dividendes de deux années ou presque.
En plus, la société est soumise à partir de 2021 à un impôt sur les bénéfices de 15 %, au lieu de 10 % auparavant (les dividendes reçus ne sont pas soumis à cet impôt de 15%).
Je pense que les cours dépassant les 120 dinars font partie du passé et ne sont pas prêts à être atteints à nouveau
![]() |

Répondre
|
Voici mes prévisions si le cour casse à la baisse les 87 dt alors direction 81 dt au cas contraire
s'il casse les 91 dt direction 110 dt
s'il casse les 91 dt direction 110 dt
![]() |

Répondre
|
Chute vertigineuse du prix de aluminum de 3200 vers 2880 pedant les dernieres seances ...
![]() |

Répondre
|
Oui surtout avec la chute du géant chinois de l'immobilier evergrande... Les choses vont se compliquer...
![]() |

Répondre
|
pas encore la liquidité et chez OTH en attendant l'augmentation les acheteurs vont retournées le cap vers ICF a condition d'un excellent T3.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC