![]() |
sinon:
1ère explication: aucun délit d'initié.
2ème explication: report du verdict.
3ème explication: absurde!
Message complété le 08/10/2021 18:07:16 par son auteur.
rectif: 2* 1.045exp9 = 2.97
* le cours ne peut pas évouluer de plus de 4.5% en fixing s et servicom publie toujours ses chiffres avec un retard d'au moins 2 jours.
![]() |

Répondre
|
Message complété le 08/10/2021 16:58:20 par son auteur.
d'y appartenir
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Personnellement, j y crois dur comme fer à l'avenir de servicom pour des raisons qui tu ne pourras pas les comprendre vu que tu es figé en 2018...
![]() |

Répondre
|
Pauvres suiveurs. ils ne voient aucun chiffre mais suivent aveuglément le gourou de la secte.
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Message complété le 08/10/2021 12:45:27 par son auteur.
3andou chwaya servicom fi balou kharej bech kasarha
yakhra fih
![]() |

Répondre
|
chbihom stressé ? nadiou fi b3aghhhom
servicom hkaiet wa9t ya bhaiem mech hakaiet info khater l info 3ana bel d9i9a
sahalikom ma3adech najmou nhabtou les détails d ailleurs haka khir
khali yokhrjou farka7a wali ma3adech najam yestana
ali mech fahem ybi3 hani n9oulou bi3 yakhouia wo93od forja
wali yenb7ou fi hal forum ken wa7ed menkom 3mal analyse t3awen wala 3ta info s7i7a mech khir
servicom
yakhi mroghtou biha ???hhhhh
khater t7ebou totdkhoulou ama ma3andkomch info la chey dc 3ala 3sabkom hhhh
aya bara rabi raba7 ..
![]() |

Répondre
|
Pour Servicom ils vont apprecier tes ecrits les jours ou élinoja et ses proches vendent leurs titres
Servicom je dis bien et je le repète même a 1dinar elle sera trop risqué et meme a 0,33dinar aussi risqué reste ...
Servicom ni procé Gem ni les créances approvisionnés vont la sauver Servicom ou son resultat d'exploitation sera positive et son chiffre d'affaire passe de 9MD a +90MD elle sera achetable a 1d ...
Le marché ou la bvmt ou nos IB ont penalisé tous tires realisant des pertes ou n'ayabt pas distribué des dividendes ... Le jour ou elinoja relache ce titre ou perdra ce procé gem hhh momkon à 100 millimes personne ne va mm penser
![]() |

Répondre
|
il semble que l'explosion de Servicom càd sa déclaration en faillite et sa suspension définitive de la bourse a été préparée et sera mise en application en douceur pour éviter un crash boursier et une panique des porteurs des autres valeurs !
Allah yahdi wled lahram qui ont terni l'image de la bourse avec une coquille vide comme servicom. une multitude de procès vont suivre cette scandaleuse affaire.
![]() |

Répondre
|
SERVICOM a cumulé des pertes de plus de 60 milliards.
des dettes de 80 milliards.
et même si elle gagne tous ses procès, je dis bien tous ses procès y compris contre les organismes étatiques (qui sont eux-même en faillite), elle ne peut encaisser que quelques centaines de milliers de dinars (pour les optimistes disons 1 ou 2 milliards, ya sidi disons 5 milliards, barra 10 milliards...) une goutte dans l'océan des pertes et des dettes de cette affaire scandaleuse et point NOIR de la bourse.
KAIES SAIED s'occupera un jour des magouilles de la bourse et de sa direction qui garde le silence et ne fait rien pour arrêter cette mascarade qui nuit à son développement et fait fuire les vrais investisseurs et ce sont les petits porteurs ou ceux ayant donné leur argent aux Intermédiaires en bourse sous mandats de gestions, qui paient le prix. les mafieux vendent et ces derniers achètent !!
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
n3ouja 3mel d'autres faux profils
kaf ilyoum behi barcha wella non !!!
![]() |

Répondre
|
Bellehi ya marwenne a3tina un seul titre recommandé par toi et rebeh .....
hhhhhhhhhh
![]() |

Répondre
|