Voir tous les sujets
|
wadha7 kolkom des pps amateurs
je suis ds la bourse milli kenit fi jean jaures
omri ma b9it fi action me fihech dvdnd
je realise 10 ou 15 percent w nafsa3
2 fois b9it 2 ans
marra m3a sfbt chrit b 45 w bi3t fou9 100
w akbir tharba m3a sotetel 23 d w bi3t fou9 200d
ma fammach 3atfa fil bourse
3andik information s7i7a kambis wichri walla bi3
illi nchouf fih tawwa frou5 amateurs mte3 promo sport w virage c a et e s t
![]() |

Répondre
|
Je suis tout à fait d'accord Hamzaoui, en plus à chacun sa situation et ses convictions.
Pour ma part, et peut être que j'ai tors, j'ai toujours espoir que la situation se redressera pour Servicom, et peut être pour bcp de gens le redressent judiciaire est une très mauvaise nouvelle, moi je pense qu'elle est une mauvaise nouvelle oui mais une étape cruciale et nécessaire pour essayer SERIEUSEMENT à retrouver équilibre et reprendre son activité normale.
Je ne vend pas, et je vais patienter encore, et enchallah zina. en mm temps, je suis convaincu que le risque de tout perdre existe déjà!
![]() |

Répondre
|
kol wé7ed wala yejbed ero7ou ,ou mé tnajjem tloum 3ala 7ad ,il faut avouer que la première trahison était de Mr x,moi aussi j'ai payé le prix affaire GEM gagné , blabla bla ,heureusement que j'ai vendu a 1.4 ,mais je connais des gens qui ont voulu soit disant baisser leur CMP que j'ai déconseillé ,elli kdheb fi lowla ,yekdheb fi 2 .el 7asilou rabi farrej ou mé tekil ken eli keteblik ,bon courage
![]() |

Répondre
|
ili ba3 le 29 et 30/08 à 680 millimes ba3 150 m titre bi 105 mdt kan ba3 tawa rahou ba3hom bi 79 500 dt donc fama far9 bi 25 500 mille, donc barcha nas t9olik nbi3 5ir manzid ni5sir
depuis 2 ans nas tistana w tchouf fil dévaluation jour après jours
i9olik nbi3 w n3awidh fi autres valeurs
chouf 9adach min opportunité faltouha icf, biat, sotuver, sah , cc, sotetel et maintenant somocer ...
![]() |

Répondre
|
Les ventes ATP ne servent qu'à baisser encore et encore le cours du titres, mais en mm temps ça reflète l'état de panique par rapport à l'avenir de Servicom.
En tout cas, ceux qui bombardent le carnet avec ces ventes ATP ne font que dévaluer encore et encore leurs portefeuilles !!!
Message complété le 08/09/2022 11:39:48 par son auteur.
Je vois des ATP à 25000 actions et 10000 actions ... mais c'est absurde ! Pour moi ces gens là ne cherchent pas à quitter le navire mais à brader le titre et baisser le cours.
![]() |

Répondre
|
Espérant bien que la procédure de redressement judiciaire aidera l'entreprise à retrouver son équilibre !
Beaucoup de gens parlent de liquidation, ce qui n'est pas du tout vrai, du moins dans l'état actuel.
Ceci dit, je confirme que la situation n'est pas du tout encourageante, mais je garde espoir !
TOUT ou RIEN !
![]() |

Répondre
|
اتمنى تسعيرتها غدا قبل بعد غدا وبي أحجام تداول كبيرة ولا يهم السعر ...
السرفيكومنيين صبروا كثيرا وتلاعبو بهم كثيرا
انشاء الله تتكوطا اليوم قبل غدا وانشاء اللي يخرج يلقى حضو في سهم اخر والي يبقى او يدخل جديد يلقى حضه ويقع انقاذ هذه الشركة وهاذا السهم
حرام السعر كل يوم يتبخر ويخسر -4%
![]() |

Répondre
|
La faible quantité des titres mises en vente sous forme d'ATP informe sur l'intention et le positionnement des "vendeurs"
![]() |

Répondre
|
@Minaminia.
Miselich khalli nchoufou win bech tousel... w ken lzim nzid ntayhou Lil 500.
Certainement bech tsir 3liha spéculation w 3adi tothreb chahrin RH.
Hamdoullah fil kol hall nirba7 fi des valeurs w na5ser fi okhrin 3adi.
![]() |

Répondre
|
Minamina, hatta bi 100 millimes l'action methebhemch yechriou alina, a ce point chmeyty 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
B cmp 700 tzid tou7el karim w momken metjbed 7ata frank kima syphax e7seb lli7 w mtzidech twa7el rou7ek fi hal bi3a
![]() |

Répondre
|
@ 0,100 nrodd el CMP 0,700
MOUCH MOCHKIL VENTE FIL 500 MISELICH AVEC UNE PERTE DE ~ 25% ma9boula
![]() |

Répondre
|
A 0,010D naammil opa ala servicom aakhir hal
nittssawarha kif tarja a 0,46 pic le pas historique femma chkoun beach yattmaa wilimha
Ghodwa 500 millime nestanaw jomaa okhra
ken matlamitchi vers 0,46 0,45 rahhi machya vers o,o1o
![]() |

Répondre
|
Karim elinoja awel men ya3lam w fibelo b démission w bel faillite w tafa dhaw ma9alkomch!!!
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC