![]() |
@houcineb Les résultats confrment le graphe.
Après 4 ans, elle va refaire le même parcours que celui de Janvier 2018 à février 2019
![]() |

Répondre
|
@Houcineb, ça va sortir très prochainement (peut être ça va coïncider avec les T2 début Août. Graphiquement elle essaye de franchir les 2.9 depuis 6 mois .
Cette fois elle est en train de consolider ce niveau et de créer un drapeau. dès qu'elle cassera la zone 2.9-3.0 le cours va partir loin.
![]() |

Répondre
|
SOTET est autant capable du pire que du meilleure, la dividende de 0,6 DT pour 2022 est sortie de mon impagination, chacun est maitre de sa décision,
![]() |

Répondre
|
TV à largement sous-estimé le résultat net de 2022. Moi je pari que ça va atteindre 1.5 Md au moins
Message complété le 18/07/2022 12:55:51 par son auteur.
Voir 2 MD
![]() |

Répondre
|
@yucef j'ai aussi évoqué une dividende de 0,3 pour 2021 et je me suis trompé -) tu peux lire la note de Tunisie valeur et de calculer la dividende estimée pour 2022, à toi de comprendre ce que tu as envie de comprendre, moi j'estime, qu la dividende sera de 0,6 en 2022. et je peux me tromper aussi une 2 e fois -)
![]() |

Répondre
|
@FARHOUD c'est pas vous qui parlait qques jours avant de dividende de 0.6 d pour 2022
![]() |

Répondre
|
@minamina SOTET est digitale, achète aujourd'hui pour vendre après deploiement de la 6G en 2030 en Tunisie inchallah
![]() |

Répondre
|
Farhoud
La digitalisation à Sotetel est désormais à 100%dont les appels d'offre et les consultations
![]() |

Répondre
|
je parle des problemes d' approvisionnements : achat en equipement vendus par la suite au client final.
sotet a des probleme du genre : avant d'acheter tu ecrit un cahier des charge et tu consultes 5 fournisseurs,aapparemmznt elle le fait mal, ce process
![]() |

Répondre
|
Farhoud
Grâce à la bonne gouvernance le problème de surcoût a été résolu:voire les indicateurs T1/2022
Les charges financières ont diminué de 32%
![]() |

Répondre
|
@zakloum, SOTET a des problemes de surcoût ds son approvisionnement , c'est ce qui la penalisera même avec 6G -)
![]() |

Répondre
|
@medca merci pour ton retour, apparemment TVAL table sur un amortissement equivalent en 2022 pour estimer un RN de 1 milliard,
![]() |

Répondre
|