![]() |
Naref khouya ama haja lbehia li nbl tekhdem sans dette fama une strategie qualitative surtout que les prix de petroles ont baisse donc elle peut faire face pour etre realiste j attends t3 vu les contrats de l ago je suppose fortement qu il vont faire partie de t3 ce qui est logique vu t 2 j insiste personne ni a acheter ni a vendre c mon point de vue perso
![]() |

Répondre
|
Mazelt khouya nestana fdebut d une nouvelle vague si elle touche l un des supports importants rabbi yrba7 nes lkol wkhw khouya
![]() |

Répondre
|
Iteb khouya bkol torbiya wnarfek kif talka wehed metrobi tahki maah btrobiya bellehi ya khouya arktek ma stoura a chouf kifch tkhaliha lbarra surtout li howa mandouch nbl ala chariket conflit personnel c pas entre societe narf plusieurs point de ton AT SON REALISES oui je confirme de plus depuis mars elle a fait _34% ama brabbi stoura warktek maah mech hne khouya lbehi
![]() |

Répondre
|
3ayechkom essotra béhia , eli i7eb yechri yetfadhel ou eli i7eb ibi3 yetfadhel zeda ,bonne chance pour tous
![]() |

Répondre
|
C'est de l'anticipation on est à la fin de la phase d'accumulation..........********
Message complété le 10/08/2022 14:22:03 par son auteur.
Ceux qui veulent renforcer c'est le moment ou jamais.....****** Ceux qui ne l'ont pas reste très peu du flottant ils ne peuvent pas obtenir grande chose ils n'ont qu'à payer un peu plus cher.....******
![]() |

Répondre
|
L annee 2023 ca sera l annee de new body line vers septembre date versement dividende ca sera le retour qui se suit par un positionnement sur le titre
![]() |

Répondre
|
elinoja
oui, mais le problème est qu'on ne sait pas combien il leur reste.
star
wallah ma3andi 7atta ka3ba. (jusqu'à présent). pour ta stratégie, oui ça pourrait finir par payer.
![]() |

Répondre
|