Voir tous les sujets
|
Ya analyse w5ay mch keno andek 3amnewel 100000 ka3ba tgh w 9olt be3thom chbik mazelt hne donc fasarlna
![]() |

Répondre
|
Mon pauvre gas t inquiete pas pour moi, j ai pas besoin de déposer de cv c est meme amusant , tu est vraiment d un niveau tres bas pas besoin de me répondre car tu a meme pas d éducation mais sa s' apprend
bonne soirée
![]() |

Répondre
|
Et inutile de te flageler tu n’es pas un analyste de bas échelle simplement quelqu’un pour une raison ou pour une autre qui a choisi de créer un profil pour un titre en s’acharnant au maximum pour répéter qu’il n’y a rien de nouveau franchement quand il y aura du nouveau publie le d’ici là à quoi ça sert d’agir ainsi ? Bah faire la sale besogne qui t’es indignée donc un peu d’orgueil et change de travail tu t’es réduit à quelque chose d’indigne il est temps de te ressaisir l’ami tu ne te fais du mal qu’à toi même.
![]() |

Répondre
|
Non tu répètes la même question en permanence et on t’as déjà dis que tu donnes l’impression d’être un robot bah c’est vraiment le cas. Créer un profil juste pour ça répéter en permanence rien de nouveau …. Sincèrement il est temps de déposer quelques CV et de décrocher des entretiens d’embauche car je ne peux pas imaginer que tu sois un petit porteur mais bien un pauvre gars qui essaie de gagner sa croute avec une tâche très ingrate. Analyse tu ne trompes personne à la limite toi même et je suis convaincu que tu n’es pas fier de toi , donc arrête ce manège point à la ligne.
![]() |

Répondre
|
Bonjour
je pensais que javais quelq un de plus cultiver apriori non , le niveau est tres bas
juste j ai demander quand les résultats et pourquoi pas d operation apres si ma question gene , je suis pas un analyste de haut niveau juste un abruti de bas echelle , on ce voie toujours a travers les autres
bonne journée
![]() |

Répondre
|
ANALYSE ANALYSE ANALYSE je suis tombé là dessus et vraiment je voulais te l’envoyer donc je profite du fait que tu es publié sur ce topic en espérant que tu lises ce message :
L'idiot du village ...
Le debile du coin
L’ahuri de la bourgade
Le simplet de la cour
L’abruti de la bande
L’arriéré de la commune
Le sot de l’agglomération
![]() |

Répondre
|
où sont Les indicateurs du 1er semestre 2022 ? ?!! tjs en retard. Tgh non respect des actionnaires
![]() |

Répondre
|
acheter TGH oui, mais vendre sotetel avec un S1 positif et 31/12/2022 entre +1 et 2 Md ?!! non c'est encore très tôt !
![]() |

Répondre
|
@Minamnama
Oumou mouch luxe, am lixe lixe lixe 5/5
C'est pour ça qu'ils sont entrain de ramasser à bas prix sans nous laisser acheter
![]() |

Répondre
|
Itab akber msiba howa enti w e7traem rou7ek jey ta7chi f ja3bek lweh? Mou7ami mte3 Si Golden enti walla tgh t5alse fik?
Dha7kolo tmad 3ala toulou essayed t7eb tatyi7 le9dar najmo nsebouk 7ata a7na
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC