![]() |
stoukou lazid bala3t la3bed f somocer w tal3et 5sra w taw jey tmed f wjhk hne rod blkom y8alatkom
![]() |

Répondre
|
La valeur de SOTETEL est de plus de 5,6 dt et le cours va l atteindre peu a peu... patience et pas de pamique rahou illi yechriw ya3rfou la valorisation reelle de la societe et aussi illi 9a3dine ybi3ou ya3rfou ca mais 5ayfine etti7 w il 5ouf fil boursa maywassalch car il faut de la confiance fi les titres en propriete. Brabbi les Fonds propres sont plus de 26 milliards w l actvite raj3et rentable et S1 va confirmer ca donc mnech 5ayfine??
Message complété le 16/09/2022 20:42:23 par son auteur.
Rasem 2 pas de retard de publication... car SOTETEL publie tjs le S1 vers 30 septembre: voir l annee derniere.
![]() |

Répondre
|
Un peu de patience Younes ..
Moi j'ai fait une prise de bénéfices à 3.7 .. et j'ai gardé le reste
oublie là jusqu'à sortie des EF
![]() |

Répondre
|
Sotetel a mon avis khir men 8irha b 1000 marra tnejem tosbor w tnel💪hata ki daber flouss w taya7 cmp mte3ek f rebe7 mch f 5ssara
![]() |

Répondre
|
Youcef# 80% mi El pf sotetel, 3endi 2 ans tawa Saber w rabbi y9adder El 5iir. Hana rakchine
![]() |

Répondre
|
Comme dab la bourse c'est le transfert de l'argent des impatients vers la poche des patients
![]() |

Répondre
|
ضريبة الغموض و التأخير في نشر النتائج المالية مما يفسح المجال أمام كل أشكال التلاعب بالسهم، شركة مواصلة في نفس سياسة عدم احترام مساهيمها للاسف
![]() |

Répondre
|
Win mchew les vendeurs ?
Message complété le 16/09/2022 12:46:21 par son auteur.
al7a9 5oudh bayek
![]() |

Répondre
|