Sika Finance décroche le Prix de la Meilleure entreprise de presse num

Voir tous les sujets

LEPLOUTOCRATE LEPLOUTOCRATE
20/11/2022 00:56:36
0
Vives félicitations à SIKA FINANCE Meilleure entreprise presse numérique Côte d'Ivoire 2022. Meilleure continuation.
  
Répondre
LEPLOUTOCRATE LEPLOUTOCRATE
20/11/2022 00:55:36
0
Vives félicitations à SIKA FINANCE Meilleure entreprise presse numérique Côte d'Ivoire 2022. Meilleure continuation.
  
Répondre
LEPLOUTOCRATE LEPLOUTOCRATE
20/11/2022 00:55:36
0

Sika Finance sacrée '' Meilleure entreprise de presse numérique de la Côte d'Ivoire '', à l'occasion de la 4ème édition du prix national Samba KONE dont la cérémonie de récompense organisée par le  REPRELCI, la faîtière de presse en ligne, s'est déroulée ce 18 novembre. 

En terme d'évaluation, le jury a notamment pris en compte les conditions de travail et de traitement des journalistes, leur couverture sociale, la qualité du contenu rédactionnel, ainsi que le modèle économique du média.

Jean-Mermoz KONANDI, rédacteur en chef de Sika Finance, recevant le prix.

Lancé en 2019, Sika Finance s'est positionné comme un média de référence sur l'actualité économique et financière en Afrique avec un focus sur la zone UEMOA. Composé d'une équipe de journalistes économiques professionnels et d'analystes financiers, le média contribue au quotidien au dynamisme du marché financier de l'UEMOA par une information de qualité, accessible à tous, mais également à travers des outils d'analyse pointus de standard international dédiés aux investisseurs, aux établissement financiers, aux Private Equity, etc.

'' Meilleur Média financier '' lors de l'édition 2022 des BRVM Awards, ''Meilleur Média Business & Digital '' en 2021 décerné par la Plateforme du numérique en Côte d'Ivoire (PNCI), Sika Finance à travers cette nouvelle distinction voit à nouveau couronner son professionnaliste et la qualité de son contenu rédactionnel.

Faisant de la promotion du marché boursier régional son fer de lance dans la marche vers l'éducation financière dans la zone sous-régionale, Sika Finance a lancé en 2021 le Sika Invest Challenge, une initiative visant à promouvoir la culture boursière auprès des jeunes. La 2ème édition qui s'est ouverte aux autres membres de la région a enregistré la participation de 2 500 étudiants avec comme vainqueur l'équipe ESCAE-8-The Financial Designer de l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro.


  
Répondre

Retour au forum Général