Voir tous les sujets
|
à digo
ce dimanche j'ai realisé d'ou proviennent les 45% et apres j'ai tout liquide je reviendrais en 2026 si ca va mieux
regarde d'ou provient la seule variation positive du S1
![]() |
 
Répondre
|
je pense que le titre de CARTHAGE CEMENT est tres interessant a acheter a ce prix inrattable
![]() |
 
Répondre
|
J'ai pas compris comment des gens ont vendu à 7,9 Unimed !!!
Ils ont été manipuler par leur IB a mon avis
![]() |
 
Répondre
|
j ai reussi a pecher 3 actions.....UNIMED...SAM et SFBT ..je les ai achete au meilleurs prix
![]() |
 
Répondre
|
UNIMED son support est 7.890d et si elle le casse elle peut se diriger vers son dernier support le plus solide a 6.830d
![]() |
 
Répondre
|
3,8 est un support, mais si elle casse elle peut aller jusqu’à 3,2 ou 3,4
Et c’est un titre difficile à soutenir artificiellement
![]() |
 
Répondre
|
j ai passe 6 ordres d' achat ce matin et je n ai reussi a avoir qu un seul ordre realise jusqu a maintenant
![]() |
 
Répondre
|
Probablement en phase de consolidation à 3,8 dt ce qui est excellent, attendons les indicateurs t3 pour envisager une trajectoire
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


