![]() |
@Lassad2 , parce qu une charte existe sur ce forum ? rappelle moi slt une chose censé que tu as partagé de ton côté, sur ce même forum, ?
Message complété le 15/09/2023 10:16:47 par son auteur.
@Lassaad2
![]() |

Répondre
|
Dans le cas où il n'y aura pas de rebond, elle deviendra pire q'une naaja, elle sera une farhouda !. Dorénavant évitons ces échanges à la con.
![]() |

Répondre
|
Frame Hebdomadaire en 5 ans.
La ligne de cou de la figure chartist : triple Bottoms jouait le rôle d’un support. Je ne recommande pas de tenir compte actuellement de l’objectif de cette figure, plutôt de valider ce support qui pourra donner naissance à un rebond.
![]() |

Répondre
|
Comment peut-on qualifier 0,85 de support alors le cours vient de toucher ce niveau cette semaine pour la première fois ???
![]() |

Répondre
|
Le suppport 0.85 semble robuste
On s'attend a un retournement de situation la semaine prochaine on tentera les 0.9 inchalah
![]() |

Répondre
|
infomation déja assez consommée.
je pense que le cours va montrer à la sortie des EFs. la famille kallel achetera volontiers à ce niveau de cours
bssahathom w allah lè trabbah koul wahed qui a induit en erreur les petits porteurs.
![]() |

Répondre
|
yaamlouchi ki ICF , pas d'EF, le temps de clarifier cette supposé histoire de supposé lithium -) et de supposé reprise recyclage
![]() |

Répondre
|