Voir tous les sujets
|
Sotuver un peut de temps et vous allez découvrir que c'est blague ou une mensonge moins catastrophique que Eurocycle
Déjà chute des revenus en T1 de -26%
![]() |

Répondre
|
الله أكبر وتأكدو جيدا باش تتذبح يا في العيد يا في عاشورا
قالووو معمل للبولار يسوى 515 مليار هههصحة ليهم كيف لقاووو ضغف ايصدقوهم وعلاليش يتبعوهم وابكي على نهارت العيطة قرييييب
معمل السيمان ببنزرت بي 25 مليار ومعمل السيراميك والقري للمنزل حياة بي 24مليار ومعمل للبولار بي 515 مليار ههه مالا مافيا أو مالا دراري تلعب وعلالش إتبع ...
والتاريخ ما يرحمشي
![]() |

Répondre
|
En principe et avec le minimum du logique retour vers ses ex 6dt max ses 7dt
hâta les BlasBlas du partenaire stratégique ne se tiens plus hâta la manipulation artificielle du bloc a +15dt dhorot arnaque a 100/100 ...
يا نهارت العيطة للبولار والبساكل اسعار خيالية اسعار وهمية اسعار متلاعب بها ومعروف الوسيط اللي ورييييط حرفاءه بهذين السهمين
![]() |

Répondre
|
décevant
w ken sektou 5ir : "Cette baisse est planifiée conformément à la programmation de la production et elle sera
rattrapée au cours du reste de l’année. "
![]() |

Répondre
|
بعد الي صار في atb و atl, و ان شاء الله على قريب تلحق عليهم sotrapil و tpr, بعض أعضاء الفوروم يلزم يحشموا على أرواحهم لأنهم غرروا بالكثير من المساهمين الصغار الذين كانوا ضحية،لسوء نية هؤلاء و استبلاههم لبعض البسطاء.
![]() |

Répondre
|
Je pense que : le moment le plus opportun pour réaliser sur la ligne SOTUVER est celui à l’entrer en capital du nouveau partenaire c-à-d vendre une partie au même moment que les BAYAHI.
![]() |

Répondre
|
Aujourd'hui j'ai visité LA NOUVELLE usine SGI
Tout est automatique et en plus il ne peuvent plus satisfaire des gros commande vue que le carnet est plein.
Les travaux actuellement au niveau du bloc administratif est bientôt fini.
Conseil garder vos titres en attendant le partenaire stratégique, il se peut une nouvelle extension.
![]() |

Répondre
|
hhhh kallou mechya li 10 dinars
fibalhoum titrouwet boudourou
mta3 haw wbich wyodh7ori
13d ya m3allim est up up
![]() |

Répondre
|
à décrypté cette phrase annoncé par Mr Yahia Bayahi lors de l'AGO du 20-06-23 :
l'internationalisation de la SOTUVER .
Message complété le 23/06/2023 17:14:27 par son auteur.
BAYAHI a acheter à 13.840 pour la revendre au nouveau actionnaire de référence à (.....,...).
Message complété le 23/06/2023 17:14:54 par son auteur.
http://www.bvmt.com.tn/fr/sotuv-d%C3%A9claration-des-op%C3%A9rations-significatives-23-06-2023
![]() |

Répondre
|
il y a rien à lâcher c'est du solide, les perspectives sont énormes...et on parle pas de projet à réaliser mais d'usine déjà en production avec acquisition du capital totale d'ici 3 ans avec une monté progressive chaque année au capital...il n' y a qu' avoir la projection de CA consolidé juste pour 2023
![]() |

Répondre
|
pour ceux qui ont misé et miserons davantage sur la SOTUVER, leur patience a payé avec une magnifique progression de son cours et payera encore plus a partir de cet exercice 2023 qui n'est que le début d'une mega succes story pour les années a venir ! Personnellement je ne lâche pas ce titre !
![]() |

Répondre
|
Avis aux amateurs...
https://www.tunisievaleurs.com/documents/Etude_Sotuver_21062023.pdf
![]() |

Répondre
|
Malheureusement T1 décevant d'après ceux qui ont assisté a l'AGO .
Hedhaka alech byou3 ala ajla .
![]() |

Répondre
|
Sotuver ma tekseb Mel SGI Ken 5% (Ken ma3loumeti s7i7a).
Wfet w ghlet 🐦⬛ hadha Rayy w koll we7ed w dhamirou🐒
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC