Voir tous les sujets
|
Merci pour votre réponse.
Je suis sur la bvmt uniquement.
Je peux me permettre le swing mais pas le scalping.
Personnellement, moyennes mobiles,RSI, psychologie du marché (mouvement suspect de délit d'initié).
Je spécule très peu mais je vais m'y mettre et donc je demande conseil. Merci.
![]() |
 
Répondre
|
Elinija, si je peux me permettre, quels indicateurs utilisez vous pour détecter les signaux d'achat et de vente sur la bvmt?
Merci d'avance.
![]() |
 
Répondre
|
ENA je suis des titres solides des banques, les titres boudourou wallah jamais n7ot fehim frank, et hak tchouf servicom erajel yebki meskine
![]() |
 
Répondre
|
Mars Mazel b3id, ENA manich kharej kima makhrajtech mil ATB et kima makhrajtech mil STB, la patience qui paye.
Mela tawa w9ayet tgh beflous el BNA elninja😂
![]() |
 
Répondre
|
Je garde BNA pour toujours, meilleur per du marche et la valeur est côté au 1/3 de sa vraie valeur, fama intérêt mieux que ça ?
![]() |
 
Répondre
|
@sicca
manich ennaber j'ai juste voulu savoir l'intérêt de garder la valeur BNA après le versement des dividendes
![]() |
 
Répondre
|
Oui T1 3al7it, et T2 pareil, S1 m3afet, fissa3 il faut liquider avant qu'il soit trop tard🤓
![]() |
 
Répondre
|
après le versement de dividendes qu'est ce qu'on peut attendre d'une Banque Publique !
![]() |
 
Répondre
|
Même avec un très bon T2, qui va condamner son capital toute une année pour avoir un probable 10% .
![]() |
 
Répondre
|
Le temps elli yabda le nouveau DG de bna (ou l'ancien) et le nouveau DG de bna capitaux officiellement w zidou 2 ou 3 mois pour commencer à carburer...
![]() |
 
Répondre
|
au fils du temps BNA capitaux a perdu beaucoup de son influence sur le marché , dans les années 90s elle faisait la beau et le mauvais temps de la bourse.
![]() |
 
Répondre
|
Malheureusement, je sais.
Ajouter à cela l'intérêt que porte BNA capitaux à leur propre titre,il restera toujours côté au tiers de sa valeur...quel gâchis.
![]() |
 
Répondre
|
Amind
Je pense que tu n'étais pas présent à l'AGO de la BNA.
Je n'ai pas insisté!!!!
J'ai fais de mon mieux et à la BNa et à la STB. M kitar en est temoin je pense que si j'en avais fais plus je serais chez ma tante actuellement .
Malheureusement aucun des membres du CA n était un vrai decideur et ils ont tous avoué ne pas avoir les cartes en mains pour changer la donne et que la décision de distribution ne dépendait pas d eux mais venait d en haut
Le ÇA des banques publics est un simagrée cartonien les décisions et les stratégies sont décidées dans de lugubres bureaux du MF et BCT
![]() |
 
Répondre
|
Celle là je la voyais venir dès lors que vous avez annoncer que vous liquider STB pour se placer sur BNA pour faire un 10% et retourner sur STB...
Vous n'avez pas insisté sur le 35% de benef à l'AGO de BNA...
Maintenant, que dire, vous êtes le roi de BNA...
Yalla talla3ha à ça vraie valeur.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


