Voir tous les sujets
|
Sbe7 ennour.
J' étais le premier à annoncer le 2/7 sur se site avant même la fin de l'AGO😉
CEA cent pour cent BNA et ils le resterons.
Compte ordinaire, j'ai déjà allégé de 3/4...le quart qui reste c'est pour demain, j'espère qu'elle clôturera au SB🤭
![]() |

Répondre
|
pour info le detachement c'est mardi 2 juillet et non le jeudi 4 juillet comme stipulé dans le Site Milli.tn
Amind
![]() |

Répondre
|
hhhhh la BNA mon premier employeur, ema ethezzni wella enhezzha
quand j'ai travaillé à la BNA en 1970, on était équipés de machines dactylo et de calculatrices Burroughs à manivelle (pas d'électriques)
![]() |

Répondre
|
oui, je pense que ça ne va plus rester plus longtemps entre 9 et 9.06. la hausse sera rapide par gaps de 100mil voire plus dès que les institutionnels lancent l'attaque... en plus sme3t elli themma amélioration côté provisions avec possibilité de reprises dans les EFI du 30/06
![]() |

Répondre
|
Mais quand tu vois défiler le cours de BIAT, 91 dt après distribution de dividende, suivi juste après de BNA, 9 dt avant distribution, tu te dis il y'a quelque chose qui cloche dans cette bourse et entre le privé et le publique
![]() |

Répondre
|
ça a l'air.
Peut être que ceux qui ont vendu pour profiter de la vague Sotetel puis celle Stb, et qui sont ressortis à temps, se reposent en repassant à la BNA, vu le rendement de 10% qu'elle présente
![]() |

Répondre
|
hhhhhh, massakh!!! Barra ya met7ayel Nik enoum au moins, wena bech niklek omek 3ala 9rib
![]() |

Répondre
|
Nkhales fik?? Rit maw kifech testa3ref fama chkoun ikhales fik winik fik, 08 na3refhom Sid erajela Ama ça arrive 3adhma 7arma, chleka et sormek man9ata3houlek ya Kaboul
![]() |

Répondre
|
A3mel 50 analyses par jours et A3ti les scénarios elkol et selon le résultat habet ech 7kit, 3amelha khedma el bourse Rabi inoub 3lik bkhedma okhra, sinon ENA omek enikhelik fil forum winradha3oulek fi 7oumtek, tgharer bines taw terba7 el 3asba filekher wines elkol fe9it bik, lem sormik et telha fi tgh, ATB 2 DT hhhhhhhhhh
![]() |

Répondre
|
Na9iss enti milwabna, et par la même occasion na9ess les AT, chaditha BNA a chaque fois les mêmes propos et les mêmes arguments jewebnek 3lehom 1000 fois et la valeur du titre nous donne raison, ATB 3andi capture mte3ik un jour après publication feha orzon tot au tard 2 DT, donc na9iss enti mitfarki7 et khalik fi tgh et Assad et unimed, enti mta3 el bancaire guzez et éviter le bancaire donc Zayed la7dith m3ak
![]() |

Répondre
|
Même débat avec les mêmes blabla dans la BNA, tout a était dit et redit des centaines de fois, tawa ATB 2 DT wa9tech haw ess7i7...
![]() |

Répondre
|
Chez nous les seuls crédits à bas risque sont les crédits accordés aux pauvres fonctionnaires et notamment les crédits hypothécaires tout le reste est risqué à 70 % et les crédits aux particuliers viennent en premier rang. ce sont eux qui cassent les banques et la plupart du temps avec l'aide de l'Administration. regardez un peu la situation des banques qui ont eu des problèmes à l'instar des ATB, STB, BTE, BTK, TQB etc .... leurs problèmes viennent tous des privés et non du public
![]() |

Répondre
|
HHHHHH
le casse c'est dans les entreprises privées pas dans le public.
Est-ce que vous avez vu des dettes publiques carbonisées ??
les entreprises publiques sont en majorité déficitaires mais pas insolvables. au pire des cas, l'Etat casque la facture.
les privés par contre ne payent pas et obtiennent des crédits de renouvellement. Je peux vous assurer que pas moins de la moitié des crédits privés sont incertains mais maintenus artificiellement en vie.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC